Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Salut à tous les membre de la DT^^
Je passe vous dire que je suis membre de la team, Funky m'as testé est j'ai été accepter.
Voilà, à la prochaine^^
PS:Dsl Diablo je ne peux pas jouer):
Re bonjour à toi Diablo , moi je fait les mondis de mes amis connectés sur mon deuxième permis^^ , donc tu ne m'as pas en ami^^ , concernant Wartek , c'est un membre de la Team depuis un bon bout de temps , sauf qu'il n'est que sur skype^^ , je compte me faire 4 new permis sur la version Jap du jeu que je vais télécharger ^^ , comme ça j'aurais 120 nouveaux amis acceptables^^.
Petit mondial qui me rejoins ?
PS très important on pourrais créer une chaîne YouTube Destroy Time où on filmerai nos IT et entrainement
Bonne idée non ?
Salut à tous les membre de la DT^^
Je passe vous dire que je suis membre de la team, Funky m'as testé est j'ai été accepter.
Voilà, à la prochaine^^
PS:Dsl Diablo je ne peux pas jouer):
Re bonjour à toi Diablo , moi je fait les mondis de mes amis connectés sur mon deuxième permis^^ , donc tu ne m'as pas en ami^^ , concernant Wartek , c'est un membre de la Team depuis un bon bout de temps , sauf qu'il n'est que sur skype^^ , je compte me faire 4 new permis sur la version Jap du jeu que je vais télécharger ^^ , comme ça j'aurais 120 nouveaux amis acceptables^^.
yooo tout le monde, on se retrouve pour les aventures en mondi numéro 4
De tres gros joueurs sont la, enjoy la vid :D
Merci pour l'attention bonne fin de journée / soirée
Salut Ulti ! Si tu veux je te donne mon C-A pour m'enregistrer sur ton autre permis
Mon C-A : 3138-8997-8007
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
THX pour la vidéo Prototype^^.
Diablo dans mon second permis il n'y a que ceux qui ont une grosse roster ou ceux que je n'ai pas^^.
Ok pas grave --'
ulti yanis a glitcher pendant le teste
Funky tu fais un mondi ???
diablo mon ca est 2237-5551-9012 ajoute moi et donne moi ton code et je t'ajouterais
Thotho
Petit mondial qui me rejoins ?
PS très important on pourrais créer une chaîne YouTube Destroy Time où on filmerai nos IT et entrainement
Bonne idée non ?