Skip to Content

Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Dernière contribution

2356 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

kasane tu veux m'affronter

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Mais arrêtez avec vos affrontement ça n'a strictement aucun rapport avec la Team , est ce que devrais faire une Team .... j'en ai marre que l'on ne fasse que parler de cela.......

Spoiler

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

S'il vous plait les 1VS1 et vos histoires c'est par MP,ou par Skype...Je vous invite a m'en parler (vous êtes pas obliger évidemment ^^)par Mp sur notre Fow ou sur hooper.fr ! ;)

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Akita Neru
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2012
Contributions: 61
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Cool, tu es devenu parano, ce n'est pas une question de vengeance, je n'ai pas ça à foutre à humilier une team. C'est toi le problème, une bonne partie de la DT sont des joueurs fair play, talentueux et sympa ( enfin le contraire de toi ). Tu crois que c'est l'exemple à suivre d'un chef de team au regard de ses membres. Change de mentalité, tu me fais chialer là, tu aggraves plus mon état de santé ><.

J'ai battu touyon et funky alors c'est un crime de gagner, de s'améliorer et d'avoir de bons items. Et quand Kasane m'a battue lors d'un duel, je ne me plains pas, je perd et je l'accepte.

Et pour clore ce débat à la con, un GP no item sur CTGP et on va voir qui a raison.

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Miss Ghast a écrit:
Cool, tu es devenu parano, ce n'est pas une question de vengeance, je n'ai pas ça à foutre à humilier une team. C'est toi le problème, une bonne partie de la DT sont des joueurs fair play, talentueux et sympa ( enfin le contraire de toi ). Tu crois que c'est l'exemple à suivre d'un chef de team au regard de ses membres. Change de mentalité, tu me fais chialer là, tu aggraves plus mon état de santé ><.

J'ai battu touyon et funky alors c'est un crime de gagner, de s'améliorer et d'avoir de bons items. Et quand Kasane m'a battue lors d'un duel, je ne me plains pas, je perd et je l'accepte.

Et pour clore ce débat à la con, un GP no item sur CTGP et on va voir qui a raison.

Ma pauvre, ils n'ont rien dans la cerveau ces garçons.


Spoiler

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Could you stop please you break my dicks^^

Spoiler


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

J'ai une unique faveur à demander à tout le monde , et c'est celle d'arrêter de parler de sa (s'ils -vous - plaît)

Donc arrêtons tous d'apporter des énergies négatives (je ne dis pas que je n'en apporte pas!) , et pour me débarasser de tout mon poid sur mes épaules .

Je vais :

1-dire , que Akita est plus forte que moi (blablabla , tout ce que tu veux entendre!)

2- accepté ma défaite

et 3 - ne plus poser une seule réflexion sur un message de quelqu'un qui poste sur ce sujet qui nous aura plombé une bonne partie du topic !

Edité par XxUltimaxTidusxX le 04/02/2013 - 20:48

Spoiler

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

vous me fetes vraiment chier escuser moi pour mon langage m'est la c'est trop

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Baille ...
c'est intéressant akita qui flood elle ne fait pas partie de la DT les autres qui gueulent après akita très intéressant ...


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

je remet mon message pour que tout le monde le voie!

J'ai une unique faveur à demander à tout le monde , et c'est celle d'arrêter de parler de sa (s'ils -vous - plaît)

Donc arrêtons tous d'apporter des énergies négatives (je ne dis pas que je n'en apporte pas!) , et pour me débarasser de tout mon poid sur mes épaules .

Je vais :

1-dire , que Akita est plus forte que moi (blablabla , tout ce que tu veux entendre!)

2- accepté ma défaite

et 3 - ne plus poser une seule réflexion sur un message de quelqu'un qui poste sur ce sujet qui nous aura plombé une bonne partie du topic !

Edité par XxUltimaxTidusxX le 04/02/2013 - 20:49

Spoiler

Sujet verrouillé