Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
17h10/15 seulement, t'as préféré fuir l'heure exact où je voulais qu'on se fasse le 1vs1. Là maintenant je peux seulement vers 17h10
mais pétard j'ai pas fuis , c'est juste que j'en avais marre d'attendre sur le jeu comme un débile .!!!!!!
donne au moins ton CA
Parle moi autrement ou je refuse et je dirais que tu as fuis.
2666-1357-5687
.... je suis désolé de m'emporter , mais je ne supporte pas le faux
ulti n'a pas fuit
Je crois que Akita,Tidus,kasane je vais pleurer si vous continuer^^ Dsl pour la vieille faute de tout a l'heure j'ai la tête qui tourne a cause de ma grippe
namame? ( je ne peux pas comprendre ta phrase si tu ne m'explique pas ce que veut dire namame)
Deux GP libres sans règles? Je crée.
D'accord.
Tu fais quoi?
J'ai crée la salle depuis longtemps mais tu viens pas .. J'ai déco/reco pour voir
17h10/15 seulement, t'as préféré fuir l'heure exact où je voulais qu'on se fasse le 1vs1. Là maintenant je peux seulement vers 17h10
mais pétard j'ai pas fuis , c'est juste que j'en avais marre d'attendre sur le jeu comme un débile .!!!!!!
donne au moins ton CA
Parle moi autrement ou je refuse et je dirais que tu as fuis.
2666-1357-5687
.... je suis désolé de m'emporter , mais je ne supporte pas le faux
ulti n'a pas fuit
Je crois que Akita,Tidus,kasane je vais pleurer si vous continuer^^
Dsl pour la vieille faute de tout a l'heure j'ai la tête qui tourne a cause de ma grippe
namame? ( je ne peux pas comprendre ta phrase si tu ne m'explique pas ce que veut dire namame)
Deux GP libres sans règles? Je crée.
D'accord.
Tu fais quoi?
J'ai crée la salle depuis longtemps mais tu viens pas ..
J'ai déco/reco pour voir