Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Fangame, page d'avant, a écrit:
Tout les membres sont priés de rejoindre le forum de la team, je suis d'accord la team a été fondé sur ce site mais... On ne peut pas y rester, donc on doit utiliser le forum comme centre de la team , quand a ce topic je demanderai à un modo de le supprimer dans quelques jour parcequ'il a pas sa place sur hooper.fr, un MP de rappel serait peut être envoyer. Merci de votre compréhension
c'était pas officiel pour celle ci,juste que certain sont fainéants et j ai dis ca
sinon tidus ou funky tu peux faire passer un test de shadow, je rappelle qu'il eu 18 a la AS donc si tu peut ce week end ^^
Bon je vais vous dire un truc. POUR CE QUI RÂLE TOUT LE TEMPS DE NOUS PARCE QU'ON NE FAIT PAS CE QUE DOIS FAIRE UNE TEAM ! QU'IL SE CASSE ! SI ON EST COMME CA ! ON EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT ! ON ESSAI D'ÊTRE PRESENT POUR LES IT MAIS QUAND ON NE PEUT PAS ! ON NE PEUT PAS C'EST PAS DE NOTRE FAUTE !
Voilà, j'espère m'avoir compris.
On est peut-être pas comme les autres team, et alors ? C'est pas votre problème --'
ce ne sont que des point de vu touyon, ne t'enerve pas. En plus on n'est une nouvelle team, donc on s'experimentera dans un certain temps. Perso, je trouve la team meme si j'ai dis que y avait pas beaucoup d'IT, j'en fais partie de ce qu'il ne font pas d'IT tout le temps.
pour les raleurs, ce topic n'est dedie que aux DT ou ce qui veulent le joindre.
je n'ai rien contre tigger ou lehooperien mais ca serait sympa d'arreter de flooder, deja qu'on n'est pas extrêmement organise, faut pas empirer les choses...
je ne critique rien, je donne simplement mon point de vue, ulti a fait de son mieux pour que la team soit cree et il a pris son temps afin de faire des IT etc...
j'espère juste que ca ne ce roproduira plus...
merci d'avoir tou lu :p
PS : désolé pour toi bowsy, reviens sur hooper.fr le plus souvent possible :)
Pour l'instant aucune décision de faite donc reste... je réfléchirais, j'ai deja plusieurs choses en tete
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Je ne fermerai jamais ce topic qui a dit ca?
c'était pas officiel pour celle ci,juste que certain sont fainéants et j ai dis ca
sinon tidus ou funky tu peux faire passer un test de shadow, je rappelle qu'il eu 18 a la AS donc si tu peut ce week end ^^
ok je le testerai si ulti veut bien
go le chat du forum vu qu il est dispo maintenant.
Bon je vais vous dire un truc. POUR CE QUI RÂLE TOUT LE TEMPS DE NOUS PARCE QU'ON NE FAIT PAS CE QUE DOIS FAIRE UNE TEAM ! QU'IL SE CASSE ! SI ON EST COMME CA ! ON EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT ! ON ESSAI D'ÊTRE PRESENT POUR LES IT MAIS QUAND ON NE PEUT PAS ! ON NE PEUT PAS C'EST PAS DE NOTRE FAUTE !
Voilà, j'espère m'avoir compris.
On est peut-être pas comme les autres team, et alors ? C'est pas votre problème --'
ce ne sont que des point de vu touyon, ne t'enerve pas. En plus on n'est une nouvelle team, donc on s'experimentera dans un certain temps. Perso, je trouve la team meme si j'ai dis que y avait pas beaucoup d'IT, j'en fais partie de ce qu'il ne font pas d'IT tout le temps.
bien dit touyon
pour les raleurs, ce topic n'est dedie que aux DT ou ce qui veulent le joindre.
je n'ai rien contre tigger ou lehooperien mais ca serait sympa d'arreter de flooder, deja qu'on n'est pas extrêmement organise, faut pas empirer les choses...
je ne critique rien, je donne simplement mon point de vue, ulti a fait de son mieux pour que la team soit cree et il a pris son temps afin de faire des IT etc...
j'espère juste que ca ne ce roproduira plus...
merci d'avoir tou lu :p
PS : désolé pour toi bowsy, reviens sur hooper.fr le plus souvent possible :)
@+