Concernant les double-comptes , c'est mal perçu sur ce site, mais combien parmi les membres possèdent un double-compte ? Beaucoup à mon avis... Il suffit de rester discret, tout simplement.
Ce n'est pas mon cas, je le précise tant que j'y suis! ^^ Mais je tenais à dire ça car beaucoup s'offusquent ou se choquent en s'apercevant que telle ou telle personne avait un autre compte, alors qu'objectivement, cela n'a rien de grave en soi.
Personnellement les doubles comptes ça m'insupporte. Question d'honnêteté envers le reste de la communauté, si on fait des conneries on assume, c'est comme ça dans la vraie vie. Alors un membre banni qui veut revenir je comprends, mais avoir plusieurs comptes et s'en servir en même temps je vois vraiment pas l'intérêt.
Question d'honnêteté envers le reste de la communauté, si on fait des conneries on assume, c'est comme ça dans la vraie vie. Alors un membre banni qui veut revenir je comprends, mais avoir plusieurs comptes et s'en servir en même temps je vois vraiment pas l'intérêt.
Ce que je vais dire plus bas va en faire rager plus d'un alors rageux s'abstenir:
Spoiler ▼▲
Je viens de me rendre compte que depuis le début de mon année de première, je n'ai pas fait la bise à une seule fille et c'est pareil pour l'année dernière.
Ils prennent vraiment les spectateurs pour des gros cons, c'est des situations impossible. Sans la vidéo de rémi on comprend quand même que tout est faux.
Boula,
ce que tu as écris, je le comprends parfaitement :)
c'est courageux de ta part.
Ceux qui n'ont pas vu ça faut vraiment y aller, ça mérite de grandes félicitations !
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/speciale-illustrations-terminees
Dudu,très drôle avatar.
pourquoi tu dis toutes mes condoléances ? ya pas de mort, à moins que cette expression puisse servir pour d'autres truc j'en sais rien.....
Concernant les double-comptes , c'est mal perçu sur ce site, mais combien parmi les membres possèdent un double-compte ? Beaucoup à mon avis... Il suffit de rester discret, tout simplement.
Ce n'est pas mon cas, je le précise tant que j'y suis! ^^ Mais je tenais à dire ça car beaucoup s'offusquent ou se choquent en s'apercevant que telle ou telle personne avait un autre compte, alors qu'objectivement, cela n'a rien de grave en soi.
ouais enfin c'est surtout le fait qu'il se soit carrément inventé une nouvelle vie qui soit troublant....
Personnellement les doubles comptes ça m'insupporte. Question d'honnêteté envers le reste de la communauté, si on fait des conneries on assume, c'est comme ça dans la vraie vie. Alors un membre banni qui veut revenir je comprends, mais avoir plusieurs comptes et s'en servir en même temps je vois vraiment pas l'intérêt.
D'accord avec ta première phrase.
D'accord aussi avec ta deuxième phrase.
Ce que je vais dire plus bas va en faire rager plus d'un alors rageux s'abstenir:
L'émission confession intime sur rémi gaillard c'est un truc de fou XD.
Avec le coup du violon dans les moments tristes, c'est énorme :p.
http://www.spi0n.com/replay-confessions-intimes-avec-remi-gaillard/
Ils prennent vraiment les spectateurs pour des gros cons, c'est des situations impossible. Sans la vidéo de rémi on comprend quand même que tout est faux.