Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
jpense me prendre LA Noire, à 10euros sur pc ça vaut le coup, en plus j'ai littéralement surkiffé l'ambiance de Mafia 2 (80h de jeu dessus pour une aventure qui se finit en 15h j'ai envie de dire tu peux pas test^^)

il est si bien que ça mafia 2? j'hésite à le prendre ou pas (oui je sais j'hésite beaucoup^^)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Entre Mafia 2 et LA Noire, nul doute que LA Noire est plus original, c'est pas une suite commerciale au moins et le scénario a l'air d'être sympa.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
il est si bien que ça mafia 2? j'hésite à le prendre ou pas (oui je sais j'hésite beaucoup^^)

ouais enfin moi c'est différent je suis fan de tout ce qui concerne le milieu de la mafia, donc tu me colles un jeu qui est bouré de références au film les affranchis, moi jsuis aux anges, donc mon avis n'a que peu de valeurs....
mais ce qui est sur c'est que ya une putain d'ambiance dans ce jeu !!!

Spoiler

tain mais comment vous vous spoilez les mgs toi et ton frère c'est incroyable, faut faire la découverte en jouant bon sang, pas en lisant la page wiki de mgs....

Edité par Dudu le 20/04/2013 - 00:11

El Tom Cruzinho

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: La Grotte 2.0

Franchement Mafia II niveau histoire et ambiance il est excellent aussi.
C'est très bien narré on se sent vraiment immergé dans la mafia par contre en tant que GTA-like y a quasiment rien a faire dans la ville presque il pouvait la supprimer sa m'aurait fait ni chaud ni froid elle est juste là pour donner une sensation de liberté rien de +

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Citation:
tain mais comment vous vous spoilez les mgs toi et ton frère c'est incroyable, faut faire la découverte en jouant bon sang, pas en lisant la page wiki de mgs....
Mais nan! On à vus ça dans une vidéo test! >.<

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Si on pouvait éviter les spoilers directement en citation, ça éviterai qu'on perde tout l'intérêt de la balise spoiler mise précédemment ^^

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

ouais merci à ceux qui n’ont pas fait le jeu je comptais pas le faire mais bon^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais nan! On à vus ça dans une vidéo test! >.<

bah ne les regardez pas bon sang, excuses moi mais je trouve cela totalment débile, ton frère même avant de d'avoir acheté MGS HD Collection il me parlait déjà d’événement bien avancés dans l'histoire de MGS 2 et 3, d'ailleurs vous n'avez pas non plus fait le premier, vous êtes en train de vous pourrir totalement la découverte de certainement l'une des sagas les plus mythique du jv.....

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bah, j'ai déjà oublié cette événement! ^^" Mais, MGS3 est INJOUABLE, puisque ma PS3 à un décalage de son de 4 secondes à chaque fois que Snake

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Je double post' sur la grotte, et je m'excuse, mais ce que je vais vous dire n'a pas sa place dans un comm' édité.

Comme je pense que vous vous en doutiez tous, Meyliin n'existe pas, elle et moi ne faisons qu'un, mais, il y a une raison à cela: pendant toute ma scolarité, j'ai été frappé, et humilié, rabaissé et ait été la victime de brimades blessantes. Je n'avais pas d'amis, aucun groupe dans lequel entrer, et puis, j'ai découvert Hooper.fr, une communauté qui m'avait l'aire sympathique. J'ai décidé de m'inscrire, pour discuter avec des gens, et partager l'une des seuls chose qui compte pour moi: L'écriture.

J'ai fait pas mal d’erreurs sur le site, je me suis fait troller, mais ça, ce n'étais finalement pas grand chose face à la solitude. J'avais pensé à en finir avec ma vie. Je rêvais également d'avoir une sœur à qui parlée (j'ai une psy, mais je la déteste, et je n'aime pas faire part de mes problèmes à ma famille.), alors j'ai créer Meyliin, une sœur que j'imagine avec moi, que je fais parlée sur le forum, pour accentuer la sensation qu'elle existe, et combler ce vide.

Quand j'ai créé le compte, j'étais tremblant d'excitation, car mon rêve venait en partie de se réaliser. J'ai inventé à ma "sœur" des cheveux, un corps et une voix pour la faire vivre, et pour m'empêcher de faire une connerie qui pourrais me coûtée très cher.

Voila, maintenant, libre à vous de me prendre pour un fou, je ne demande pas la clémence, j'en ai sûrement déçus quelques uns, et j'en suis désolé à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

Je vais purger mes 30 jours de ban' en tant que Boula, et revenir la tête haute. Je tiens encore à m'excuser auprès de toute la communauté d'Hooper.fr.

A dans un mois

Sujet verrouillé