Oui j'ai joué à L.A. Noire, mais ce n'est pas Rockstar qui a fait le jeu, ils l'ont seulement édité, même si je pense qu'ils ont essayé de redresser un peu le jeu mais n'y sont pas totalement parvenus c'est qui explique certains défauts.
jpense me prendre LA Noire, à 10euros sur pc ça vaut le coup, en plus j'ai littéralement surkiffé l'ambiance de Mafia 2 (80h de jeu dessus pour une aventure qui se finit en 15h j'ai envie de dire tu peux pas test^^)
Une méthode de partage de fichiers (principalement utilisée pour pirater des films / CD / jeux vidéos :p ).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Lancer Dudu sur GTA ou Rockstar,c'est comme lancer une mère sur les légumes ou les musées,ça risque de ne jamais s'arrêter... :p
meylin tu dis attendre MGS V mais tu n'as même pas encore fait MGS IV.....
Merci Psycho, j'ai édité mon message du haut. ^^'
Ah, ouais, mais je comprend Dudu, en même temps; c'est des génies, chez Rockstar! ^^
T'as joué à L.A Noire, Dudu? ^^
Edit pour DarkSonic:
Je l'ai fini,c'est pas mal ressemblant à Mafia II.
ouais mais fait le IV avant,il est tellement émouvant.... et t'as pas envie de savoir ce qu'il devient solid snake après le 2 ?
Oui j'ai joué à L.A. Noire, mais ce n'est pas Rockstar qui a fait le jeu, ils l'ont seulement édité, même si je pense qu'ils ont essayé de redresser un peu le jeu mais n'y sont pas totalement parvenus c'est qui explique certains défauts.
Punaise L.A Noire niveau ambiance il assure !
Il y a un vrai aspect enquête dans se jeu
jpense me prendre LA Noire, à 10euros sur pc ça vaut le coup, en plus j'ai littéralement surkiffé l'ambiance de Mafia 2 (80h de jeu dessus pour une aventure qui se finit en 15h j'ai envie de dire tu peux pas test^^)
Bah, ce qui arrive A Snake...
Moi aussi, je me suis pris L.A Noire, mais je suis bloquée... A l’enquête avec l'actrice de cinéma... ^^'