Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je ne peux que te conseiller FFIV et FFIII!!!

sur DS? bon je verrais ça alors bien sur si j'ai de l'argent mais je suppose qu'on peut les trouver à pas cher maintenant ou je me trompe?

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Tu peux les avoirs d'ocas'! :)

Moi, j'ai eu FFIII à 10€, mais c'était il y a un bout de temps. ^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Les final fantasy sur ds deviennent assez dur quand on arrive au milieu du jeu (j'ai pu en tester qu'un seul), pour dragon quest par contre le jeu est hard dès le début, beaucoup moins que les anciennes version mais pour quelqu'un qui n'a jamais joué au premiers épisodes il trouvera ça quasiment impossible, quand ont passe les 3 premières heures de jeu, ça commence a allait, mais par contre les boss finaux :O, pour dragon quest la fiancé céleste je suis mort une vingtaine de fois avant de réussir et puisqu'on ne peut sauvegarder que dans une chapelle, et qu'on doit se refaire tout le donjon avec tout les ennemies à chaque fois, sa m'a pris 5 mois juste pour le boss final XD.


Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
pour dragon quest la fiancé céleste je suis mort une vingtaine de fois avant de réussir et puisqu'on ne peut sauvegarder que dans une chapelle, et qu'on doit se refaire tout le donjon avec tout les ennemies à chaque fois, sa m'a pris 5 mois juste pour le boss final XD.

ok c'est pas un jeu pour les fillettes si je comprend bien^^

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Après, y a Goldun Sun Obscure Aurore qui n'est pas mal du tout, même si y a des invocations, que, s tu ne les chopes pas à CE moment la du jeu, tu ne peux plus les avoirs... Sa m'a complètement dégoutée du jeu d'en louper une alors que je lisais toutes les soluces pour toutes les avoirs... En tous, cas, prend FFIII avant le IV, vu que dans le IV, tu t'habitueras à utiliser des invocations alors que dans le III, elles sont optionnelles et même assez inutiles, je dois dire. :P

EDIT: Non, mai vraiment, je suis en train de préparer un topic de malade, la!!! Souhaitez moi bonne chance, j'en suis même pas à la moitié! :)

Edité par Meyliin le 19/04/2013 - 16:46
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

C'est surtout que j'en avait marre, sa me prenait une demi-heure pour arrivé au boss et a chaque fois je me retrouvé avec la moitié de ma barre de vie, a cause de la résurrection de mes perso et de moi quand je mourrais je n'avais jamais d'argent XD. Et j'attendais plusieurs jours avant de réessayer, alors j'oubliais a chaque fois la technique pour le boss. Quand j'ai réussi c'est quand je me suis acharné (j'ai du perdre 3 fois avant de le battre, et je n'avais aucun objet de soin, que des sorts).

Ah je savais pas qu'il y avait eu un golden sun sur DS.

Edité par prototype335 le 19/04/2013 - 16:47


Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Ouais, mais je n'imagine pas ton état de joie intense quand tu as réussi!!! xD

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'est surtout que j'en avait marre, sa me prenait une demi-heure pour arrivé au boss et a chaque fois je me retrouvé avec la moitié de ma barre de vie, a cause de la résurrection de mes perso et de moi quand je mourrais je n'avais jamais d'argent XD. Et j'attendais plusieurs jours avant de réessayer, alors j'oubliais a chaque fois la technique pour le boss. Quand j'ai réussi c'est quand je me suis acharné (j'ai du perdre 3 fois avant de le battre, et je n'avais aucun objet de soin, que des sorts).
toujours le problème l'argent tu en as jamais qu'en t'en a le plus besoin et ouais attendre plusieurs jour pour le boss pas bon.

Citation:
En tous, cas, prend FFIII avant le IV, vu que dans le IV, tu t'habitueras à utiliser des invocations alors que dans le III, elles sont optionnelles et même assez inutiles, je dois dire. :P

j'ais testé la démo de ffXVIII sur xbox et le systèmes d'invocations m'avait pas super plus je dois dire.c'est peut-être mieux sur DS.

Citation:
EDIT: Non, mai vraiment, je suis en train de préparer un topic de malade, la!!! Souhaitez moi bonne chance, j'en suis même pas à la moitié! :)
bonne chance^^ j'ai hâte de voir ça alors.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Si je peux imaginé vue que j'ai réussi ;). Sa m'a fait ééééénormement de bien, sa faisait longtemps que j'avais pas ressentie ça dans un jeu, le plaisir de voir la fin :p.


Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

FFXVIII? O_o

J'espère que tu me trolle, là! xD

Sujet verrouillé