@Psycho : je peux te demander le rapport dans le contexte ?
@DC : si tu savais l'argent que j'ai perdu à revendre toutes mes consoles au fur et à mesure pour au final avoir tout racheter au cours de la dernière année -__-
La seule que j'ai gardé pour moi c'est la Dreamcast,
sûrement parce-que c'est celle que j'aime le plus ! ▼▲
@Psycho : Tu peux tenter, après c'est pas dit que ça marche ^^
@DC : ouais, mais j'ai l'impression qu'ici beaucoup de monde a su garder ses consoles d'origines. Je sais pas trop comment ils ont fait. Tant mieux pour eux, moi mes parents n'aimaient pas les jeux vidéos, donc une fois que j'ai réussi à leur faire acheter la première, si je voulais continuer à suivre, fallait que je fasse des sacrifices.
Il n'y en a pas, mais je croyais c'était justement le topic sans vrai sujet de conversation où on peut tenter le lancer le sien propre si on veut ?
tu pourra faire ça qu'en il y aura les kikoo mais là il y a un vrai sujet(pour une fois) c'était l'ancienne grotte2.0 pleine de kikoo maintenant ça va CHANGER je mes en majuscule car c'est important.
J'ai vu la même chose en magasin, même prix, en boîte... dire que je l'avais vendu 150fr ... je peux pleurer
lol 150fr punaise mon pauvre.
J'ai un film d'horreur sur le violon dans mes cartons, ça vous intéresse ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
@Psycho : je peux te demander le rapport dans le contexte ?
@DC : si tu savais l'argent que j'ai perdu à revendre toutes mes consoles au fur et à mesure pour au final avoir tout racheter au cours de la dernière année -__-
La seule que j'ai gardé pour moi c'est la Dreamcast,
dudu--> pour tout le monde c'est pareil on vend tout pour avoir du neuf puis après ça nous manque donc on rachète tout souvent plus cher.
Il n'y en a pas, mais je croyais c'était justement le topic sans vrai sujet de conversation où on peut tenter le lancer le sien propre si on veut ?
@Psycho : Tu peux tenter, après c'est pas dit que ça marche ^^
@DC : ouais, mais j'ai l'impression qu'ici beaucoup de monde a su garder ses consoles d'origines. Je sais pas trop comment ils ont fait. Tant mieux pour eux, moi mes parents n'aimaient pas les jeux vidéos, donc une fois que j'ai réussi à leur faire acheter la première, si je voulais continuer à suivre, fallait que je fasse des sacrifices.
tu pourra faire ça qu'en il y aura les kikoo mais là il y a un vrai sujet(pour une fois) c'était l'ancienne grotte2.0 pleine de kikoo maintenant ça va CHANGER je mes en majuscule car c'est important.
On avait dit pas le droit à "what the cut ?" les mecs !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Voyons voyons... vais-je oser poster ici la vidéo du cahier ? :p