Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bah, moi, je me contente pour l'instant de Bioshock Infinite, et MGS HD Collection... ^^

Mais, dans le 3, Snake Eater, donc, quand Snake change de costume, c'est là que le décalage de son de 4 SECONDES s'installe sur le jeu... Quelqu'un aurait une solution à part aller mettre un pain aux vendeurs qui nous à truandés mon frère et moi? ^^'

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tiens UF, pourquoi tu parles de ce jeu alors que tu as déjà 2-3 jeux de Monster Hunter au moins ? :p

Chaque nouveau Monster Hunter apporte des nouveautés. Certes, pour une personne extérieure, ça fait suite en mousse, mais moi ça me suffit pour y replonger plusieurs centaines d'heures, donc ça me dérange pas d'en reprendre :P.

En jouant à Monster Hunter 1h30, tu vois rien du jeu :P. Faut au moins 10 heures pour bien s'habituer au maniement, mais quand tu y arrives, le gameplay est juste nickel je trouve.
Pour s'équiper, faut aller dans le coffre (dans ta maison). Après c'est vrai qu'il y a plein d'astuces à connaitre pour bien profiter du jeu, ça s'apprend au fur et à mesure en parlant aux habitants, en lisant des trucs , ou même en essayant un peu tout.

Les zones, c'est vrai que ça peut rebuter mais moi ça me suffit, le fait qu'il n'y ai pas de connexion directe entre les zones non plus ça me dérange pas, juste le chargement bien chiant, surtout quand tu te fais éjecter sans le vouloir :P.

Citation:
La notice du jeu est en anglais je précise, juste le jeu qui est en français. :p

Tain mais chez Capcom ils font rien comme tout le monde, d'habitude c'est la notice qui est en français et le jeu en anglais. Surtout qu'ils ont pas le droit de faire ça je crois...
Mais ça me parait bizarre, il me semble que la notice était assez grosse pourtant ... (peut-être dans le collector mais ça m'étonnerait).

Citation:
-_- bon on sera déjà mort d'ici là je pense à part si on arrive à créer un objet pouvant rallonger notre vie ça m étonnerait pas d'ailleurs vu à la vitesse qu'avance la science

Bah après on sait jamais, ils découvriront peut-être les trous de verre pour voyager plus rapidement, ou ils plieront peut-être l'espace pour avoir moins de chemin à parcourir. M'enfin après on part dans la SF là, ça m'étonnerait que ça soit d'actualité :P.

Citation:
j'ai le même âge à 30 secondes près de mon frère.

Citation:
1 m 79

1m79 à 13 ans ?!

Citation:
j'ai un brevet de chasse de fouine! è_é'

Hé oh ! è.é

EDIT

Citation:
je pensais qu'ils mettaient un tutoriel dans tout les jeux maintenant, blagues à part moi aussi le topic de lloyd m'as donner envie d'acheter la wii U rien que pour ce jeu qui à l'air franchement pas mal vu que je n'ai joué à aucun de ces jeux ça me fera une bonne expérience.

Je te le conseille vraiment, ces jeux sont ma série préférée, le principe est vraiment ultra addictif et le contenu est gargantuesque. Comme je le disais à Shiro, quand on s'est habitué au gameplay, on prend vraiment son pied.

Edité par ultimafouina le 19/04/2013 - 13:37
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Je me suis gourée sur la pavé de touche à droite du clavier de mon ordi 1 M 69 ^^'

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
1m79 à 13 ans ?!

ha je suis pas le seul à me poser cette question je fais 1m70 à 14 ans^^

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bon, moi, je ais crée mon tout premier topic sur le site sur deux jeux FF sur PSP... ^^
Il sera 'une qualité exceptionnelle, vous n'aurez JAMAIS vu ça! :)

En revanche; quelqu'un pourrait me dire comme on met des gifs? ^^'

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

c'est pareil que pour mettre des images

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Merci bien! :)

Je ne peux que réussir la création de mon topic avec ça en fond:

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Mouais, c'est un peu plus plausible 1m69, on va dire que ça ira pour cette fois, vous pouvez circuler !
Mais attention, car comme Balthazar, euh moi j'ai des doutes, hein !

Bon moi j'y vais, pas de kikoololeries pendant ce temps, pas envie de voir la Grotte redevenir un dépotoir en revenant :P.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Mais il lui ai arrivé QUOI a Balthazar? Attaque abdominales non contrôlées WHAT? DITES MOI!!! :)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Tain j'ai peine à y croire, 4 pages sur la grotte sans kikoo avec des sujets intéressants, serait on à l'aube d'une nouvelle ère, je l’espère bien !!!

sinon jvoulais savoir si dans monster hunter t'as un aspect RPG très développé (personnalisation des armes, des persos, quête...) ou ça se rapproche plus d'un ME, jsuis néophite dans le genre donc soyez pas étonné de cette question.....

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé