Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

Boula => c'est parce que sur la grotte, 99% du temps, on parle de sujets légers, et les rares fois où il y a un semblant de débat, ce sont sur des sujets infiniment moins lugubres/décalés/sujets à polémique, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Bah, ouais, pourquoi faire un débat sur lequel on pourrait s'interroger sur la valeur de la vie même dans la pire des souffrance? C'est vrai que quand c'est un peu bizarre, il faut rejeter.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Mais bon sang, y'a des jeunes qui passent sur ce topic,vous pouvez pas parler d'euthanasie !

je rejoint question sur ce point !

Vous vous rendez compte de vos propos parfois...? de ou vous êtes? des gens qui vous entourent?

j'ai absolument aucun probleme avec le lock de la grotte, mais AUCUN, (en plus j'ai eu mon lock enchauffement aujourd'hui)

Donc si vous voulez debattre de choses serieuses okay mais pitié, trouvez des sujets convenable, qui corresponde a l'endroit et a la communeauté...

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Si tu tiens vraiment à débattre de manière sérieuse, tu peux toujours essayer sur le Repaire des Super vilains, il avait été créé pour ça, il me semble.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-repaire-des-super-vilains
(mais je ne suis pas sûr que même là-bas ça passe, de débattre sur l'euthanasie :p )

Edité par Psychopompos le 18/04/2013 - 20:50

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué

Bon, bah, OK, alors, vous pensez quoi de l'adoption des chatons écaille de tortue? Moi je trouve que c'est scandaleux de les enlevés à leurs mère! C'est assez politiquement correct?

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est vrai que la grotte... Enfin en tout cas, le contexte ne le permet pas. Mais le repaire des super vilains, lui...

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

boula,

tu as une fois de plus raison.

Tori,

je te comprends, mais tant qu'un sujet est débattu de manière CORRECTE et CALME, je ne vois pas où sont les inconvénients. (?)

Psychopompos,

tu veux nous "catégoriser" comme étant des "vilains"... pas très démocratique. on ne fait qu'exprimer nos avis, sans la moindre agressivité.

...

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Au pire y'a une floppée de forums traitant de ce genre de sujets sur le net.
Ainsi que des forums plus que limites au contenu vraiment choquant, auquel je vais ptet consacrer un topic d'ailleurs.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

C'est encore trop hardcore. Que pensez-vous plutôt de celui-ci : "Ketchup ou moutarde avec vos frites ?"

Hank Hulet a écrit:
tu veux nous "catégoriser" comme étant des "vilains"... pas très démocratique. on ne fait qu'exprimer nos avis, sans la moindre agressivité.

Absolument pas, c'est juste le nom d'un topic qui avait été créé dans le but de débattre de sujets sérieux. Attaque-toi plutôt à Doc, c'est lui qui a donné ce nom au topic.

Edité par Psychopompos le 18/04/2013 - 20:56

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué

Nan, mais j'avoue, parler de mort avec des gamins qui jouent à Call Of, c'est affreux, hein.

Edité par boulababoum333 le 18/04/2013 - 20:54
Sujet verrouillé