Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Et moi sur le sujet que je compte aborder plus tard. ^^
Oh bah non dark reste! :) Boula t tro intelo t'sais moi pa te parlé oké ! J'deconne ! :p
oui :) sur Charles Manson ;)
Au putaing'.... Vous êtes lourds la ! --' Ecoutez moi ça : Et puis pour la musique qui viennent pas de jeu et ben c'est PSY boula et oui ! :p
boula et moi on discute sur un ton CALME et tout-à-fait NORMAL, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que nous sommes "lourds".
Et objectivement, c'est plutôt toi qui est lourde avec tes messages "kikooesques" sans le moindre intérêt.
Donc avant de nous faire la leçon, regarde-toi avant. Je te le dis gentiment.
"Putain mais vas-te faire fouttre, s'il te plait". :p
(Oh mon dieu, v'la que je mets à poster dans la grotte)
C'est à MOI que tu parles ?!
Hum... Ça choquerait si je parlais de l'euthanasie dans la grotte, et que j’ouvrais un débat dessus?
On était parti sur quelque chose d'intéressant, mais comme là les posts sans aucun intérêt et typiquement "grottesques" ^^ recommencent, je m'en vais.
Oh putain, j'ai ri xD
JE suis tout à fait sérieux, et je compte le faire, hein.
Et moi sur le sujet que je compte aborder plus tard. ^^
Oh bah non dark reste! :)
Boula t tro intelo t'sais moi pa te parlé oké !
J'deconne ! :p
oui :) sur Charles Manson ;)
Au putaing'....
Vous êtes lourds la ! --'
Ecoutez moi ça :
Et puis pour la musique qui viennent pas de jeu et ben c'est PSY boula et oui ! :p
boula et moi on discute sur un ton CALME et tout-à-fait NORMAL, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que nous sommes "lourds".
Et objectivement, c'est plutôt toi qui est lourde avec tes messages "kikooesques" sans le moindre intérêt.
Donc avant de nous faire la leçon, regarde-toi avant. Je te le dis gentiment.
"Putain mais vas-te faire fouttre, s'il te plait". :p
(Oh mon dieu, v'la que je mets à poster dans la grotte)
C'est à MOI que tu parles ?!
Hum... Ça choquerait si je parlais de l'euthanasie dans la grotte, et que j’ouvrais un débat dessus?
Oh putain, j'ai ri xD
JE suis tout à fait sérieux, et je compte le faire, hein.