Quitte à faire des blagues ou à faire du second degré, merci de mettre un SMILEY à la fin de votre message, afin d'éviter tout MALENTENDU et tout QUIPROQUO. boula a raison là-dessus.
Exemple :
- tu es trop con... = comment savoir si c'est sérieux ou si c'est pour plaisanter ?! On n'est pas censé deviner!
- tu es trop con... ^^ = là, grâce au SMILEY, on sait tout de suite que c'est pour plaisanter.
Arrêtez ça, ce n'est pas l'âge qui est important, c'est la date d'inscription. A genoux devant Psychopompos, membre de la caste fermée des Inscrits du 1er Septembre 2011.
Spoiler ▼▲
:p :p :p :p :p :p
Il y a assez de smilies, j'espère ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Arrêtez ça, ce n'est pas l'âge qui est important, c'est la date d'inscription. A genoux devant Psychopompos, membre de la caste fermée des Inscrits du 1er Septembre 2011.
Ceux qui on réussi à s'inscrire à ce moment la je leurs dit respects car le site ramer comme un porc et on attendait 10 minutes pour avoir notre page.
Pourquoi faut il toujours que tu ramène ça sur le tapis ? Hein ? Pourquoi ? Combien de temps tu va me faire payer mes cinq jours de retard ? Hein ?
J'ai 13 ans et je ne pense pas vraiment être inculte.Enfin je crois :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
chelmey n'a pas tort.
Quitte à faire des blagues ou à faire du second degré, merci de mettre un SMILEY à la fin de votre message, afin d'éviter tout MALENTENDU et tout QUIPROQUO. boula a raison là-dessus.
Exemple :
- tu es trop con... = comment savoir si c'est sérieux ou si c'est pour plaisanter ?! On n'est pas censé deviner!
- tu es trop con... ^^ = là, grâce au SMILEY, on sait tout de suite que c'est pour plaisanter.
Voilà ;)
tu t'enfonces ...
Est-ce que tu parle mieux qu'un tel ?
ça reste à prouver
Pour moi ,tu parles avec le même niveau que moi , normal quoi .
Sinon ça va les mollets ?
Sache que le grandissime chelmey n'a jamais tort .
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Ouais boula tu parle comme un mec de 40ans!
Putain y sont gonflés... Bordel, ma tête grossie! A nan, c'est au tour de mes... Hum...
Eh bien, j'ai le droit de dire que je suis ne mesure de mieux m'exprimer que la plupart des personnes de mon âge, non? ^^'
Eh bah putey... C'est tout ce que j'ai à dire...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
On se calme ici !
J'ai bien fait de m'arrêter.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ceux qui on réussi à s'inscrire à ce moment la je leurs dit respects car le site ramer comme un porc et on attendait 10 minutes pour avoir notre page.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Pourquoi faut il toujours que tu ramène ça sur le tapis ? Hein ? Pourquoi ? Combien de temps tu va me faire payer mes cinq jours de retard ? Hein ?