c'est une série qui a affreusement mal vieilli. Pour moi, c'est un peu la même chose avec la flander's company, mais eux ce sont arrétez.
La saison deux était vachement bien, la troisième était pas mal, la quatrième était... bof. Et je me suis arrêtez là. ensuite j'ai vu la série ensuite qui à suivi, warp zone project, qui à un bon concept, mais qui est cassé par un jeu d'acteur pitoyable et un déroulement trop hatif.
Vous parlez de maturité, de camembert... De camembert ?
Mais c'est bien ça, le camembert !
Ce n'est pas de la "maturité", le camembert, c'est juste une abomination culinaire, une préparation indicible conçue à base d'un fluide corporel tabou putréfié.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ce n'est pas de la "maturité", le camembert, c'est juste une abomination culinaire, une préparation indicible conçue à base d'un fluide corporel tabou putréfié.
abomination culinaire ???!!! c'est le meilleur fromage qui puisse exister !!
c'est une série qui a affreusement mal vieilli. Pour moi, c'est un peu la même chose avec la flander's company, mais eux ce sont arrétez.
La saison deux était vachement bien, la troisième était pas mal, la quatrième était... bof. Et je me suis arrêtez là. ensuite j'ai vu la série ensuite qui à suivi, warp zone project, qui à un bon concept, mais qui est cassé par un jeu d'acteur pitoyable et un déroulement trop hatif.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
de plus, la fin de warpzone project est decevante, le jue d'acteur est pourri ( et pourtant j'ai bien aimé le premier épisode )
c'est simple, pour moi le meilleur acteur, c'est sparadrap, tout bonnement. les autres c'est limite potable voir nul.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et le héros putain... Quel horreur, c'est vraiment dommage.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
abomination culinaire ???!!! c'est le meilleur fromage qui puisse exister !!
J'approuve DarkSonic!
Avec un grand N!
Fichus doubles-posts...
tain yen a plein des normands sur hooper.fr en fait, t'habites où ?
Nan, Dunkio garde une identité secrète... ^^'