Steve-> Les anciens jeux qui sont excellent que j'ai raté a leur époque, comme mgs, ou secret of mana par exemple.
Dunkio-> Bioshock 2/infinite, resident evil5/6, les zelda, les marios, dead space 3, assassin's creed brotherhood/revelation/3, dishonored, mass effect et encore plein d'autres. Il y a quand même certain jeu que j'ai aimé portal 2 par exemple ou le premier bioshock ou encore super meat boy.
Les seuls jeux qui sont excellent sont sur DS, phoenix wright, professeur layton, hotel dusk, pokemon.
Oh professeur layton ! Quel surprise de le voir débarquer en france cette année :D
Celui qui m'a déçu est le masque des miracles que j'attandais énormement. Scénario prévisible, jeu trop court...
Même l'appel du spectre m'a déçu ( histoire tirée par les cheveux )
En voyant les trailers japonais de l'appel du spectre, je m'attendais a une aventure sombre, différente, mystique, avec une histoire du style majoras mask...
Attention gros spoiler sur le jeu ▼▲
Mais bon, quand je vois que le spectre est en fait une baleine avec des robots accrochés, ça casse tout le mythe
Ah bon ? Sérieusement ? :)
Eh bien je ferais tout pour qu'il sorte cette année alors :)
Sa fait un moment que les jeux ne m’intéresse plus trop, je suis a chaque fois déçu, alors je joue plus en ancienne perle vidéoludique que j'ai raté.
Désolé je ne comprend pas cette phrase ^^'
Quels sont les jeux actuels qui t'ont deçu, proto?
Alors la grotte, comment l'est ?
Vous parlez de l'utilité de la grotte, je me trompe ?
Vous parlez de maturité, de camembert... De camembert ?
Mais c'est bien ça, le camembert !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Steve-> Les anciens jeux qui sont excellent que j'ai raté a leur époque, comme mgs, ou secret of mana par exemple.
Dunkio-> Bioshock 2/infinite, resident evil5/6, les zelda, les marios, dead space 3, assassin's creed brotherhood/revelation/3, dishonored, mass effect et encore plein d'autres. Il y a quand même certain jeu que j'ai aimé portal 2 par exemple ou le premier bioshock ou encore super meat boy.
Les seuls jeux qui sont excellent sont sur DS, phoenix wright, professeur layton, hotel dusk, pokemon.
Oh professeur layton ! Quel surprise de le voir débarquer en france cette année :D
Celui qui m'a déçu est le masque des miracles que j'attandais énormement. Scénario prévisible, jeu trop court...
Même l'appel du spectre m'a déçu ( histoire tirée par les cheveux )
En voyant les trailers japonais de l'appel du spectre, je m'attendais a une aventure sombre, différente, mystique, avec une histoire du style majoras mask...
Ça me fait penser que je dois me pricurer en urgence les DKC...
'tain je veux bien pour la plupart, mais dishonored et bioshock 2 et infinite... Tu bouche le pousson un peu loin !
Et sur DS... Joue à sola to robo !!!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je peux pas voir ton spoil j'ai joué qu'au deux premier et j'ai pas encore fini le deuxième :p.