TOUT LE MONDE S'EN FICHE QUE J'AI BATMAN ARKAM CITY ARMOURED EDITION POUR WII U!!!!!!
À ce propos...
J'en suis au stade ou on poursuis le ninja assassin pour récupérer son sang afin de soigner batman. J'en suis à l'étape où j'ai analisé le corp bandé à la tête. Avec le scann', j'ai suivis les traces de sang à travers Arkham et je suis tombé sur un 'prisonnier politique', qui m'as dit avoir vu Bruce Wane se faire attaquer... Seulement, après l'avoir parlé, il n'y avait plus de traces, et l'objectif de mission m'indiquait toujours de les suivre...
TF1 en train de se faire own par Rémi Gaillard ! Je vous explique : dans un reportage de Confessions Intimes, le témoin dit être un fans absolu de Rémi Gaillard, c'est sa passion au détriment de sa femme. Sauf que le mec est un ami de Rémi Gaillard et que tout est bidonné (on s'en doutait mais c'est savoureux de la voir :P)
Ca fait plaisir de voir l'onglet bindtest.
Meuh noooon! :)
Et, c'est le livre que j'ai acheté!!! : )
Tu veux dire, un recueil qui contient la nouvelle L'Appel de Cthulhu ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Non, le livre. En fait, il est en Anglais et en Français, un page en Anglais, l'autre en Français. La taille du livre est dnc multipliée par deux! :)
Pour Bioshock Infinite, voila ce que je me suis offert:
La grosse figurine n'y est cependant pas... Je me suis fait avoir? Tout y est, sauf la grande figurine ailée, et les trois petites médailles... T-T
Le livre? C'est encore plus graaaaaave!
TOUT LE MONDE S'EN FICHE QUE J'AI BATMAN ARKAM CITY ARMOURED EDITION POUR WII U!!!!!!
À ce propos...
J'en suis au stade ou on poursuis le ninja assassin pour récupérer son sang afin de soigner batman. J'en suis à l'étape où j'ai analisé le corp bandé à la tête. Avec le scann', j'ai suivis les traces de sang à travers Arkham et je suis tombé sur un 'prisonnier politique', qui m'as dit avoir vu Bruce Wane se faire attaquer... Seulement, après l'avoir parlé, il n'y avait plus de traces, et l'objectif de mission m'indiquait toujours de les suivre...
Voilà donc je suis un peu kéblo...
Prête-le moi ton Bioshock Infinite, gros.
Nan mais ils se fichent tous de moi.
JAMAIS! Si tu veux, je te passes les Handyman! :)
TF1 en train de se faire own par Rémi Gaillard ! Je vous explique : dans un reportage de Confessions Intimes, le témoin dit être un fans absolu de Rémi Gaillard, c'est sa passion au détriment de sa femme. Sauf que le mec est un ami de Rémi Gaillard et que tout est bidonné (on s'en doutait mais c'est savoureux de la voir :P)
L'émission est dispo sur Youtube, ou le sera bientôt? Je suis sur que TF1 va la balardée et porter plainte! xD