Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

retour des brocantes :

un cable d'alimentation PS1/PS2/xbox/dreamcast... etc = 0.20€
une alimentation universelle 500mA = 0.20€

petite affaire, mais bonne affaire :)

bon, pour ce qui est de l'experience du blanchissement de console jaunie, le temps est avec moi ! cela marche a la perfection ! je mettrai des photo tout a l'heur :p

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Re tous le monde !
Boula tu va adorer ça :

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Comme tu sembles ne pas aimée Brel, voila quelque chose qui doit déjà t'être plus familier.

Sinon, j'aimerais également savoir pourquoi tu n'aimes pas lire, et ne me sort pas le "c'est trop con!", arce que ce n'est pas un argument.

Portrait de anais10

Bah c'est trop long,ont comprend souvent rien et voilà !
Encore si ont pouvait ouvrir le livre a la fin et comprendre avec une page la ok mais ce n'est pas les cas ! ;)

Membre bloqué

Nan, mais là, je suis désolé, Anaïs, ce que tu ds c'est de la connerie pure. Moi même, je n'ouvre pas souvent un livre, je ne suis vraiment pas un grand lecteur, mais j'écris. Les livres que j'ai lus, je les ai compris, évidemment, si dés que tu vois un bouquin, tu te dis: "Ouais ça va être chiant je vais rien comprendre" Sa ne peut pas marcher.

Si tu vois le livre comme quelque chose qui traite du plus soporifique des sujets de philosophie, sous le seul prétexte qu ça fait 250 pages, t'es pas vraiment sortie de l'auberge. Après, ouais, y a sûrement des mots que tu ne connais pas à l'intérieur, mais, ou alors, avec le contexte, ça passe tout seul, ou alors tu vas chercher sur internet ou dans un dictionnaire.

Tous les livres ne sont pas de Kant (un philosophe Allemand du XIIIéme siècle). Lis donc Sherlock Holmes ou Artemis Fowl (Bon, moi même, je n'ai pas eu le courage de lire un Sherlock Holmes, mais je sortais de la lecture de Docteur Jekyl et Mister Hyde.) qui sont des ouvrages que je ne peux que te conseiller.

Artemis Fowl, un peu plus que Sherlock Holmes, pour l'instant en tous cas. Enfin, si jamais il te prends l'envie de lire un Sherlock Holmes, fonce!

Bon, voila, j'espère que je t'aurais donné une un peu meilleure idée de ce qu'est la lecture.

Edité par boulababoum333 le 14/04/2013 - 17:53
Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
sous le seul prétexte qu ça fait 250 pages

c'est sensé être beaucoup harry potter le 5 fait plus de 1000 pages je sais pas comment j'ai fait pour lire toute la série d'un traite

Membre bloqué

Citation:
c'est sensé être beaucoup harry potter le 5 fait plus de 1000 pages je sais pas comment j'ai fait pour lire toute la série d'un traite
La volonté, et puis, la passion. Moi, je peux finir une saison de Dr House en une journée. ^^

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
La volonté, et puis, la passion

heu la volonté et moi ça fait 2 je dirais plutôt que j'avais beaucoup envie de savoir la suite ça m'énerve je peux pas attendre, plus impatient que moi je vois pas.

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

En une journée coment tu fais?

Portrait de anais10

J'aime que lire les bouquins de 20 pages moi ! :D
Harry potter j'aime pas,sherlock holmes non plus et puis tout les livres avec des complications machiabélique machin j'aime pas !

Sujet verrouillé