Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Je trouve qu'ils ont l'air endormis...

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah ça, tout le monde est différent, certaines personnes sont moins dynamique quand il parle ouais. C'est comme Hooper parfois, il a pas toujours le sourire quand il fait ses vidéos, il n'est pas toujours enjoué, il parle un peu lentement. Si tu réussi a mettre ça de coté tu trouveras très peu de défaut pendant le live.

Membre bloqué

J’essaierai de regarder demain. ^^

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

en meme temps, c'est un débat, c'est pas une cour de récréation comme le live de ce soir

c'est drole parce que j'ai exactement le meme ressenti que toi proto sur le live de mistercool, je suis pas a l'aise, en fait, il y a un chat, mais il n'est pas lu, tu veut réagir parce que t'a une super info importante au sujet, on va te zappé et 2 minutes aprés, ils vont réagir sur quelqu'un dans le chat qui a perdu sa tétine
pis meme les invités sont trop néant, par exemple, mistercool va parlé de quelque chose, y a un invité qui va parlé d'un point de vu, et hop, mistercool va le coupé et éxpliquer ce que l'invité veux dire
bref, j'appellerai plutot ça : la webcam de mistercool que le live de mistercool

Portrait de prototype335

Ouais j'ai aussi l'impression d'être un abruti qui commente des conneries et tout le monde s'en fous. Bon il y a quelques membres avec qui je réussis a débattre de temps en temps, comme shiro(mais il ne vient plus pendant les lives de Mrcool), chuppaa, nexy, yoco et quelques autres. Mais a ce moment là je me détache complètement du live, je n'écoute plus du tout ce que dis Mrcool et à ce moment là jme dis que se serait pareil si je continuais ma discussion en MP.

Et puis c'est vrai que les invités je les comprend pas, ils demandent a venir et après, y a rien, il ne parle pas. A part ceux qui sont connu, il n'y a eu que les membres du débat pendant la première émission qui réagissaient beaucoup et serjical aussi, un autre membre du forum. Il avait des choses intéressante à dire et prenait très aux sérieux le l'émission de Mrcool.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

lol, le plus drole, c'est que y a certain "invité" je savais meme pas qu'il faisait parti du forum, tu vois des pseudo comme ça en te disant : c'est qui ça ? lol

enfin , moi je sait que si on me demandé de participé au live de mrcool, je pense pas que j'accepterai, par contre au débat de hei, pourquoi pas

Portrait de prototype335

Ouais moi aussi, surtout que j'aurais rien a dire, l'actualité vidéoludique ne m’intéresse pas tant que sa, je la suis beaucoup mais la plupart du temps j'ai un avis négatif. Ces deux dernières années le seul jeu qui m'a vraiment intéressé c'est bioshock infinite. Après y a la partie high tech qui de temps en temps est intéressante, mais la aussi j'ai rien a dire.

Par contre avec le d3bat il y a plus de chance, parce qu'il y a beaucoup de retro. Malheureusement je suis pris demain je pourrais pas y assisté :(.

Edité par prototype335 le 14/04/2013 - 00:17

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Moi j'aime bien Gangam Style c'était pas pour suivre la mode vois tu !
En fait j'étais sur NRJ et je connaissais pas encore donc j'ai chercher le nom du machin et puis j'ai écouter une 20 aine de fois en boucle et puis j'en ai parler a des potes enfin voilà quoi....
Et puis ils m'ont dis qu'ils connaissait déjà donc bah après voilà !
C'est comme ce truc :

Mais bientôt ce sera ça qui sera a la mode :

Personnelement je trouve celle la plutôt moyenne !
Bon moi je vous laisse dans quelque minute parce que je dois aller au Zoo voir des n'animaux ! :p

Membre bloqué

Sa me dépasse qu'on puisse préférer ça à Brel, mais booon...

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

Bah c'est des musiques extra!

Sujet verrouillé