Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

.

Edité par Yoco le 10/04/2013 - 19:31

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
ça marche sur les dreamcast ? t'a un lien où ils expliquent comment faire !

jt'ai mp

Portrait de Jean Canadian
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197

Je dois partager.. même si c'est chelou.. je dois tout de même partager ce rêve que j'ai eu la nuit dernière

Je vais vivre en Corée Centrale. Nous ne serons pas aussi riche qu'en Corée du Sud mais nous ne serons pas pris dans une prison dorée! Je pourrai facilement m'adapter à la nouvelle Corée du Sud, j'ai de l'argent, je pourra facilement apprendre quoi dire, quoi ne pas dire. Mais je ne veux pas vivre ainsi. Je veux être libre! En Corée Centrale, j'aurai la liberté de faire ce que je veux, quand je le veux.

En M'évaillant, je me disais ''ouais j'ai pris une bonne décision que de vivre en Corée Centrale......... ooo attend... je ne suis pas en Corée... je suis au Canada.''

Je n'ai aucun sang coréen mais pourtant, cette Corée Centrale fictive, mon esprit y a cru :lol:

C'est important de le re- dire :: Cette contrée, la Corée Centrale, n'existe que dans mon esprit!

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Je dois partager.. même si c'est chelou.. je dois tout de même partager ce rêve que j'ai eu la nuit dernière

Je vais vivre en Corée Centrale. Nous ne serons pas aussi riche qu'en Corée du Sud mais nous ne serons pas pris dans une prison dorée! Je pourrai facilement m'adapter à la nouvelle Corée du Sud, j'ai de l'argent, je pourra facilement apprendre quoi dire, quoi ne pas dire. Mais je ne veux pas vivre ainsi. Je veux être libre! En Corée Centrale, j'aurai la liberté de faire ce que je veux, quand je le veux.

En M'évaillant, je me disais ''ouais j'ai pris une bonne décision que de vivre en Corée Centrale......... ooo attend... je ne suis pas en Corée... je suis au Canada.''

Je n'ai aucun sang coréen mais pourtant, cette Corée Centrale fictive, mon esprit y a cru :lol:

C'est important de le re- dire :: Cette contrée, la Corée Centrale, n'existe que dans mon esprit!

c'est ça de s'endormir devant BFM-TV quand il passe les menace de Kim jong-un

Portrait de Xaoikki
Contributions: 434

Merci pour tes précisions Mackss.

Et des rêves comme ceux-ci; j'en fait des dizaines, pas d'inquiétude.

Edité par Xaoikki le 10/04/2013 - 21:29

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Hey la Grotte !!

ça doit pas être cool pour la SNES de l'avoir jaune comme ça j'avais jamais vu ça avant mais bon apparemment un petit coup de blanchissement et une petite après-midi de séchage et elle reviens comme avant ^^

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Rohhhh vous m'avez jamais dit qu'fallait pas prendre une cartouche d'encre quand elle était ouverte !
Y'en as partout dans ma trousse maintenant !
Elle est passé de orange a bleu mais alors le dallage la gomme est bonne a jeter et les stylos a rincer !

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Bah, c'est beau le bleu, je porte un T-Shirt de cette couleur!!! : )

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bah oui sauf qu'il a deteint dans toute la trousse c'est très moche je te l'envoie par la poste si tu veux ! --'

Sujet verrouillé