Tu comptes vendre? Je désirerais savoir combien tu t'es fais en t'adonnant à la vente de produits rafistolés comme celui ci.
15€ pour un jeux comme ce castlevania (qui utilise qu'un seul eprom)
25€ pour ceux qui utilise 2 eproms (comme dracula X, demon's crest... etc)
aprés, je peut faire des prix pour des achat multiple bien sur ;)
Citation:
J'te prends un cartmod de Star Ocean en ENG si t'en fais un !
pour l'instant, je ne fait pas encore de gros RPG qui prend une taille phénoménale (j'ai pas le programmeur pour ce genre d'eprom, ou alors il faudrai 6 eproms comme je fait pour l'instant) ce qui reviendrai beaucoup trop chere
Citation:
Macks, si tu me fait un cartmode des phantasy star, MUSHA Aleste et compagnie sur Megadrive je t'achète tout ça à prix raisonnable.
pareil, les cartmod megadrive sont pas difficile, mais il doivent utilisé un autre type d'eprom, et j'ai pas le programmeur pour ce genre de puce
peut etre que j'investirai dedant aprés m'etre un peu entrainer a ceux que je fait actuelement
Parce que quitte à jouer sur une console, je préfère me payer un cartmode pas chère plutôt que de me couper un membre pour juste 2 bout d'autocolant, un livret et une boite "officiel" en plus.
Parce que quitte à jouer sur une console, je préfère me payer un cartmode pas chère plutôt que de me couper un membre pour juste 2 bout d'autocolant, un livret et une boite "officiel" en plus.
c'est un peu le but de la cartmod
aprés, pour du megadrive, je ne m'avance a rien, j'ai pas prévu de le faire dans l'immédiat, mais je vois un peu le truc, un cartmod megadrive, je pense en générale : compter entre 15 et 20€ (moi en tout cas, ça sera les prix que j'exercerai)
Le Joker est mon personnage préféré dans Batman: The Dark Night.
En effet, le personnage joué par F (Heath, prononçé F) Ledger (paix à son âme), et l'un, si ce n'est le plus complexe Joker de la série de films "Batmans"
J'te prends un cartmod de Star Ocean en ENG si t'en fais un !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tu vas pouvoir les revendre 100€, mais va falloir demander conseil à Hedge :P.
Macks, si tu me fait un cartmode des phantasy star, MUSHA Aleste et compagnie sur Megadrive je t'achète tout ça à prix raisonnable.
15€ pour un jeux comme ce castlevania (qui utilise qu'un seul eprom)
25€ pour ceux qui utilise 2 eproms (comme dracula X, demon's crest... etc)
aprés, je peut faire des prix pour des achat multiple bien sur ;)
pour l'instant, je ne fait pas encore de gros RPG qui prend une taille phénoménale (j'ai pas le programmeur pour ce genre d'eprom, ou alors il faudrai 6 eproms comme je fait pour l'instant) ce qui reviendrai beaucoup trop chere
pareil, les cartmod megadrive sont pas difficile, mais il doivent utilisé un autre type d'eprom, et j'ai pas le programmeur pour ce genre de puce
peut etre que j'investirai dedant aprés m'etre un peu entrainer a ceux que je fait actuelement
c'est un peu le but de la cartmod
aprés, pour du megadrive, je ne m'avance a rien, j'ai pas prévu de le faire dans l'immédiat, mais je vois un peu le truc, un cartmod megadrive, je pense en générale : compter entre 15 et 20€ (moi en tout cas, ça sera les prix que j'exercerai)
Je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne.
NOOOOOOOOOOOOOOON qu'est ce qui t'as pris de t'udopader cet avatar!!!???
Le Joker est mon personnage préféré dans Batman: The Dark Night.
En effet, le personnage joué par F (Heath, prononçé F) Ledger (paix à son âme), et l'un, si ce n'est le plus complexe Joker de la série de films "Batmans"
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est quoi ton avatar il fait peur:,(