N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
bah après chacun ses goûts, après je dits pas que je fait tout le temps des trucs passionnants avec la mienne ya des fois où jfais semblants de m'intéresser ^^
et désolé si jtai troublé picsou c'était pas mon intention ^^
Boarf, la mienne elle me demande quand même de jouer à metal gear, columns et tomb raider avec elle. Regarder top chef avec elle n'est qu'un mince tribus en comparaison
Ps: plus le temps passe, plys bioshock me donne envie ;)
Boarf, la mienne elle me demande quand même de jouer à metal gear, columns et tomb raider avec elle. Regarder top chef avec elle n'est qu'un mince tribus en comparaison
la chance ^^ moi j'ai seulement joué à wii sport avec la mienne (oui ya du hardcore gamer attention^^)
Moi la mienne a la Nes avec DuckTales j'ai hâte du rejouer !! =D
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
bah faut dire que je déteste ce genre d'émissions alors...^^
Regardez de vraies émissions de cuisine, mais pas ça, quoi! ><
Dans les coulisses de TopChef, ce qui s'y passe, c'est tout bonnement immonde!
C'est pas pour l'émission, c'est pour la copine
Ouais, 'faut garder la copine, mec!!! :)
bah après chacun ses goûts, après je dits pas que je fait tout le temps des trucs passionnants avec la mienne ya des fois où jfais semblants de m'intéresser ^^
et désolé si jtai troublé picsou c'était pas mon intention ^^
hé bé, jviens de commencé bioshock infinite, j'y ai joué 2 petites heurs et franchement il est assez prennant
Ps: plus le temps passe, plys bioshock me donne envie ;)
la chance ^^ moi j'ai seulement joué à wii sport avec la mienne (oui ya du hardcore gamer attention^^)
Helloo la grotte, comment trouvez vous ma préso sur mon profil ? =3
Moi la mienne a la Nes avec DuckTales j'ai hâte du rejouer !! =D