C'est comme ça que marche l'industrie musicale, avec des modes.
A l'époque de Renaud c'était pareil. Le mec faisait toutes les émissions de variétés possibles.
Ouais, c'est vrai... Disons qu'à chaque époque, y eu des merdes, BEAUCOUP de merdes, et qu'elles sont souvent oubliées, pour ne laisser ressortir que les choses positives. Je regrette simplement qu'il y ai toujours des gens pour écouter les merdes, c'est tout! ;)
Salut les mec j'ai un problème comme vous avez vu mon pseudo Mr the keyboard pro je trouve ça trop long est-ce qu'il
y aurais un moyens de changer ce pseudo en Keybard pro ??
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
J'ai déjà vu des membres changer leurs pseudos (Mario53 -> Ryoken ou El Dudu -> Dudu) mais par contre je ne sais pas du tout comment ils s'y sont pris :/
J'ai déjà vu des membres changer leurs pseudos (Mario53 -> Ryoken ou El Dudu -> Dudu) mais par contre je ne sais pas du tout comment ils s'y sont pris :/
Il faut envoyer un MP au Martialou. Mais par contre il faut être trèèès patient, il a répondu à mon message que 4 mois après.
C'est comme ça que marche l'industrie musicale, avec des modes.
A l'époque de Renaud c'était pareil. Le mec faisait toutes les émissions de variétés possibles.
Ouais, je sais, mais avoue que ça empire quand même d'années en années, la musique!
ça n'a aucun sens de dire ça.
Pas que celle-la. Ce groupe claque ! :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ouais, c'est vrai... Disons qu'à chaque époque, y eu des merdes, BEAUCOUP de merdes, et qu'elles sont souvent oubliées, pour ne laisser ressortir que les choses positives. Je regrette simplement qu'il y ai toujours des gens pour écouter les merdes, c'est tout! ;)
EDIT: Psychopompos, pas de doutes la dessus!!! :p
Salut les mec j'ai un problème comme vous avez vu mon pseudo Mr the keyboard pro je trouve ça trop long est-ce qu'il
y aurais un moyens de changer ce pseudo en Keybard pro ??
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Hum... Lemartialou serait pas passé par la? ;=)
Il faut envoyer un MP au Martialou. Mais par contre il faut être trèèès patient, il a répondu à mon message que 4 mois après.
Ah, bah, ouais, il à du travail... Enfin je le plaint, 24 heurs sur 24, enfermé dans a cave du Hooper!!!:=)