bah demain je révise pour le bac blanc oral de français et après je vais me coucher à 20h voilà , c'est tout moi ça ^^
franchement c'est trop le pied, avoir l'ordi devant la télé avec la ps2, la bière et les chips ^^
boarf j'ai jamais eu honte de mes actes en soirée (pour l'instant ^^) puisque dans l'ensemble ça reste de bon souvenir (sauf la fois ou je me suis pété l'épaule ^^)
Tu vas faire une teuf de ouf?!? ;)
bah demain je révise pour le bac blanc oral de français et après je vais me coucher à 20h voilà , c'est tout moi ça ^^
franchement c'est trop le pied, avoir l'ordi devant la télé avec la ps2, la bière et les chips ^^
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAH!!!!!! Bonne chance pour les vases cassés!!! :)
souhaite moi surtout de pas être trop bouré, que je puisse au moins dormir sur mon lit et éviter de raconter que de la merde toute la soirée ^^
mais n’empêche que de putain de bon souvenir cet été avec les potes, j'en deviendrai presque nostalgique....^^
Ah, si t'as trop la honte, tu prends son exemple:
boarf j'ai jamais eu honte de mes actes en soirée (pour l'instant ^^) puisque dans l'ensemble ça reste de bon souvenir (sauf la fois ou je me suis pété l'épaule ^^)
Quand je pense qu'on s fight quasiment sur l'un de mes topics et que là on est relax!!!: )
Je te le fais pas dire :p.
AAAH, la grotte est géniale!!! :)
Salut la grotte comment allez vous ....