Et particulièrement peu utile. :p
Avec une balle sans douille, tu ne vas pas loin (au mieux, ça fait un projectile pour ton lance-pierre).
Ouais je sais mais quitte à aller dans le trip du jeune ricain qui devient un putain de gros bourrin pourquoi pas inclure quelques éléments un peu "délire" ça aurait marrant !!^^
Hey, dans mon devoir de musique, on étudie.. MJ! ><
Pourquoi pas Renaud? Ah, c'est vrai, les jeunes sont tous devenus très con, même si y en à qui sauvent le truc (Dark's et moi, par exemple.)...
Ce sont des plans de ruses oui missier boula ! :p
non ya pas Snake dans MGR, ya Gray Fox (en même temps tu me diras que ce serait bête de pas le caser dans un jeu de ce type) mais pas pas de Snake....
Salut les grotteux ! Et Anais2010.
Ce qui m'as dégouté dans la partie 2 de Far cry 3 c'est le coup ou il se remet les tendons ! :p
euh.... jveux bien que tu me montres comment on peut se remettre les tendons, il se remet le pouce en place mais pas les tendons...^^
Ah, ouais, les tendons, quand c'est mort, c'est mort!
Ce que je préfère, c'est quand il s'extrait une balle avec les dents/un bâton/ le scalpel... ;)
ce qui m'aurait fait tripé c'est qu'il extrait la balle et la remète dans son chrageur !!^^ putain ce que ça aurait été marrant !!^^
Et particulièrement peu utile. :p
Avec une balle sans douille, tu ne vas pas loin (au mieux, ça fait un projectile pour ton lance-pierre).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ouais je sais mais quitte à aller dans le trip du jeune ricain qui devient un putain de gros bourrin pourquoi pas inclure quelques éléments un peu "délire" ça aurait marrant !!^^
Hey, dans mon devoir de musique, on étudie.. MJ! ><
Pourquoi pas Renaud? Ah, c'est vrai, les jeunes sont tous devenus très con, même si y en à qui sauvent le truc (Dark's et moi, par exemple.)...