Arrête le sport c'est mauvais pour les articulations, fais moi confiance je suis médecin.
mais bien sur, jveux pas peser 120 kg à 40 ans moi ^^
et puis le sport c'est bien au dessus de ça, c'est partager un moment sympa avec les potes en s'amusant et j'en ai rien à foutre des médecins, à les entendre faudrait rien faire du tout car tout est mauvais pour la santé.....
et vu le métier que je veux faire j'ai plutôt intérêt à continuer le sport au contraire....^^
moi c'est pas mon préféré,mais j'aime bien quand même, au niveau de l'ambiance je trouve Shogun 2 meilleur
Et comment que j'ai essayés mais rien y fait tu sais !
Oui mais me prendre pour l'empereur mais c'est vrai que la série est bien faite et il y en a d'autres mieux.
par contre qu'est ce que j'ai mal aux jambes bon sang, 5h de sport ça fait très mal^^, et dire qu'il faut remettre ça demain dès 10h ^^
Arrête le sport c'est mauvais pour les articulations, fais moi confiance je suis médecin.
mais bien sur, jveux pas peser 120 kg à 40 ans moi ^^
et puis le sport c'est bien au dessus de ça, c'est partager un moment sympa avec les potes en s'amusant et j'en ai rien à foutre des médecins, à les entendre faudrait rien faire du tout car tout est mauvais pour la santé.....
et vu le métier que je veux faire j'ai plutôt intérêt à continuer le sport au contraire....^^
5h00 c'est beaucoup quand meme
quand on aime on compte pas !!!^^
c'est vrai mais c'est beaucoup
boarf j'vais rien fait de la matinée à part parler pendant 3h devant la grille du lycée alors ^^