Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Je te trouves très mal placé pour me dire ça sachant que tu n'as jamais lu ce que nous produisons, et, quand bien même tu l'aurais fais, tu n'as jamais posté sur le topic, donc, ne parles pas de ce que tu ne connais pas. -_-'

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Je te trouves très mal placé pour me dire ça sachant que tu n'as jamais lu ce que nous produisons, et, quand bien même tu l'aurais fais, tu n'as jamais posté sur le topic, donc, ne parles pas de ce que tu ne connais pas. -_-'

ah si j'ai posté sur le topic mais en HS ^^
et jdisais ça pour rire faut pas tout prendre au premier degrés, tu sais en IRL jsuis un gros troll comme je le répète si souvent !!!^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Trop tard, mon fusil à pompe est chargé!!! :)

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Citation:
Mais pourquoi tout le monde de fout de nos écrits? >______<"""""""""

Tu es schyzophrène ? :p

Spoiler

Citation:
mais parce que c'est dla bousase tout simplement, sauf que personne ne veut te le dire voilà ^^

C'est pas très mature comme attitude... Même en trollant, dire ce genre de choses est idiot, on peut facilement le prendre au premier degré

Membre bloqué

Citation:
C'est pas très mature comme attitude... Même en trollant, dire ce genre de choses est idiot, on peut facilement le prendre au premier degré

désolé je croyais qu'on était dans la grotte et pas à l'académie française.....

El Tom Cruzinho

Portrait de SteveHead

Citation:
désolé je croyais qu'on était dans la grotte et pas à l'académie française.....

Ca ne concerne pas du tout l'orthographe, ni même la grammaire, ni même la façon dont tu tournes tes phrases !

Si je dit:

Ecoute mon petit DarkSonic, t'es un peu une grosse merde sur les bords, désolé de te le dire

Comment peut tu dicerner le troll de l'insulte ?

Ensuite, il y a quand même un règlement dans la grotte, c'est pas une fosse à insultes gratuites

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

Citation:
Trop tard, mon fusil à pompe est chargé!!! :)

merde faut se planquer

Membre bloqué

Citation:
Ecoute mon petit DarkSonic, t'es un peu une grosse merde sur les bords, désolé de te le dire

Citation:
Ensuite, il y a quand même un règlement dans la grotte, c'est pas une fosse à insultes gratuites

oh mais c'est bon, hier ça parlait de truc salace et tout et là ya personne par contre dès que je trolle la cavalerie débarque, faut pas déconner et puis jle connais boula jlinsulte pas comme ça (jmappelle pas Dunkio moi ^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de SteveHead

Quand je disais:

Il n'y avait aucune intention d'insulter qui que ce soit, c'était juste pour illustrer mes propos ^^

Membre bloqué

Citation:
Il n'y avait aucune intention d'insulter qui que ce soit, c'était juste pour illustrer mes propos ^^

mais je le sais voyons jfesais genre le mec qui prend tout au premier degrés, jsuis pas totalement débile non plus...^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé