Je te trouves très mal placé pour me dire ça sachant que tu n'as jamais lu ce que nous produisons, et, quand bien même tu l'aurais fais, tu n'as jamais posté sur le topic, donc, ne parles pas de ce que tu ne connais pas. -_-'
Je te trouves très mal placé pour me dire ça sachant que tu n'as jamais lu ce que nous produisons, et, quand bien même tu l'aurais fais, tu n'as jamais posté sur le topic, donc, ne parles pas de ce que tu ne connais pas. -_-'
ah si j'ai posté sur le topic mais en HS ^^
et jdisais ça pour rire faut pas tout prendre au premier degrés, tu sais en IRL jsuis un gros troll comme je le répète si souvent !!!^^
Ecoute mon petit DarkSonic, t'es un peu une grosse merde sur les bords, désolé de te le dire
Citation:
Ensuite, il y a quand même un règlement dans la grotte, c'est pas une fosse à insultes gratuites
oh mais c'est bon, hier ça parlait de truc salace et tout et là ya personne par contre dès que je trolle la cavalerie débarque, faut pas déconner et puis jle connais boula jlinsulte pas comme ça (jmappelle pas Dunkio moi ^^)
ah si j'ai posté sur le topic mais en HS ^^
et jdisais ça pour rire faut pas tout prendre au premier degrés, tu sais en IRL jsuis un gros troll comme je le répète si souvent !!!^^
Trop tard, mon fusil à pompe est chargé!!! :)
Tu es schyzophrène ? :p
C'est pas très mature comme attitude... Même en trollant, dire ce genre de choses est idiot, on peut facilement le prendre au premier degré
désolé je croyais qu'on était dans la grotte et pas à l'académie française.....
Ca ne concerne pas du tout l'orthographe, ni même la grammaire, ni même la façon dont tu tournes tes phrases !
Si je dit:
Ecoute mon petit DarkSonic, t'es un peu une grosse merde sur les bords, désolé de te le dire
Comment peut tu dicerner le troll de l'insulte ?
Ensuite, il y a quand même un règlement dans la grotte, c'est pas une fosse à insultes gratuites
merde faut se planquer
oh mais c'est bon, hier ça parlait de truc salace et tout et là ya personne par contre dès que je trolle la cavalerie débarque, faut pas déconner et puis jle connais boula jlinsulte pas comme ça (jmappelle pas Dunkio moi ^^)
Quand je disais:
Il n'y avait aucune intention d'insulter qui que ce soit, c'était juste pour illustrer mes propos ^^
mais je le sais voyons jfesais genre le mec qui prend tout au premier degrés, jsuis pas totalement débile non plus...^^