Faire une quatrième fois ou refaire une troisième fois, c'est pareil. :)
Haaaaan je t'ai bien eu ! ^o^
Sauf que ça n'est pas pareil :p
Citation:
Oui c'était pas glorieux, mais bon on est retombé sur un boss abusay en même temps. ^^'
Je suis sur qu'en sans espoir tous les boss sont abusé :p (enfin c'était déjà moins terrible que le mode pro de re 5 x) ..)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
c'est la grotte, c'est normal, faut apprendre à être ignoré ici xD (je parle en connaissance de cause haha). Dites ous entendez pas comme un écho, là ?
Sauf que ça n'est pas pareil :p
Je suis sur qu'en sans espoir tous les boss sont abusé :p (enfin c'était déjà moins terrible que le mode pro de re 5 x) ..)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais pourquoi tout le monde de fout de nos écrits? >______<"""""""""
c'est la grotte, c'est normal, faut apprendre à être ignoré ici xD (je parle en connaissance de cause haha)
c'est la grotte, c'est normal, faut apprendre à être ignoré ici xD (je parle en connaissance de cause haha). Dites ous entendez pas comme un écho, là ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dites ous entendez pas comme un écho, là ?
Non, pas du tout, qu'est ce que tu racontes?
J'me suis habitué, personne vient au tournoi SMK, donc bon...
Normal,super mario kart c'est trop vieux ! :p
Bon qu'avez vous manger ? :p
du staek avec des frites c'était de la bombe
mangé du foin
Il était bon le foin Red ?
Changement d'avatar !
Et non je ne suis plus une abeille !
mais parce que c'est dla bousase tout simplement, sauf que personne ne veut te le dire voilà ^^