Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Hey, Little, t sais faire craquer tes doigts? ;p

Sinon, nous ne te permettons pas de dire que House c'est du rien du touuuuuuuuut!!!!!!!

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

boula a écrit:
Sinon, nous ne te permettons pas de dire que House c'est du rien du touuuuuuuuut!!!!!!!

J'ai jamais dis ça, j'ai dis que les acteurs étaient et seront des rien du tout avant et après Dr House, et que donc ils devraient profiter de leur moment de gloire et pas faire trop leurs stars. Hugh Laurie par exemple à eu beaucoup de mal à percer (je me rappelle encore de lui qui faisait figuration dans Friends ^^) et je doute qu'il retrouve la même gloire dans l'avenir (surtout qu'il n'a pas l'air de percer dans la musique et l'écriture..), pareil pour Lisa Edelsmachichose qui devait pas faire grand chose de plus que des téléfilms. M'enfin si ça lui plait de bousiller sa carrière en réclamant un plus gros cachet. ^^'

pasai- a écrit:
Oulah, je t'ais fâché? :p

Moi ? Non..

Spoiler

-younet a écrit:
Non, les bons jeux je les gardes :p

Bon bah garde Re6 si tu veux, mais tu peux me revendre Uncharted. :)

Edité par LittleHardy le 20/03/2013 - 00:04

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Bon bah garde Re6 si tu veux, mais tu peux me revendre Uncharted. :)

Tu fais semblant de ne pas comprendre mes propos pour retourner mon troll contre moi, mais ça ne prend pas :p

Citation:
Moi ? Non..

Ouf ^_^

(non je n'ouvrirais pas le spoiler :p)

Edité par Pasaiyen le 20/03/2013 - 00:07

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué

Eh, bah, Tu sais quoi? C'est même un plutôt bon chanteur, Hugh Laurie!!! :)

EDIT: Selon cous, le fait que mon ordi émette un ronronnement assez fort du au ventilo peut arrêter de faire marcher le dit ventilo? ;)

Edité par boulababoum333 le 20/03/2013 - 00:16
Portrait de LittleHardy

pasaiy a écrit:
Tu fais semblant de ne pas comprendre mes propos pour retourner mon troll contre moi, mais ça ne prend pas :p

J'ai mal compris ? Ah excuse moi je pensais que tu considérais Uncharted comme un mauvais jeu, donc tu gardes les deux ! Tu as raison, vait mieux pas se séparer d’excellents jeux comme ça. :3

Oui je sais je suis de mauvaise fois ! Je ne connais pas Uncharted donc comment j'ose dire qu'il est excellent.. ><

boula a écrit:
Eh, bah, Tu sais quoi? C'est même un plutôt bon chanteur, Hugh Laurie!!! :)

Faudra que je m'écoute ça un jour!

boula a écrit:
EDIT: Selon cous, le fait que mon ordi émette un ronronnement assez fort du au ventilo peut arrêter de faire marcher le dit ventilo? ;)

Je ne sais pas, mais s'il vient à s’arrêter éteint le !
Mon PC aussi surchauffe, perso quand c'est le cas je ne prend pas de risques, je préfère le laisser se reposer un peu.

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen

Citation:
J'ai mal compris ? Ah excuse moi je pensais que tu considérais Uncharted comme un mauvais jeu, donc tu gardes les deux ! Tu as raison, vait mieux pas se séparer d’excellents jeux comme ça. :3

Oui je sais je suis de mauvaise fois ! Je ne connais pas Uncharted donc comment j'ose dire qu'il est excellent.. ><

Ah on se rattrape :p

Mais dans ce cas je suis également de mauvaise fois, j'ai fais resident evil 6, donc comment puis-je le trouver excellent? :p

Edité par Pasaiyen le 20/03/2013 - 00:30

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué

Ouaip, mais, je pense que c'est la faute à la poussière, quand je souffle un coup dans l'embouchure du ventilo, le bruit devient quasi inaudible!

Ah, et aussi: KADO, OLOL... Hum... Pardon! :) Bon, je savais pas qu'il jouait avec Steven Spielberg et Opra Winfrey, mais bon! :)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Je félicite Pasaiy et LittleHardy d'avoir ramener dans la grotte une conversation impliquant le jeu vidéo.
On avait plus vu ça depuis... Pfiou, au moins Nitrola et Dudu.
:)

Portrait de LittleHardy

pasaiy a écrit:
Mais dans ce cas je suis également de mauvaise fois, j'ai fais resident evil 6, donc comment puis-je le trouver excellent? :p

Faudrait que tu le fasse une deuxième fois pour être sur. :3

boula a écrit:
Ah, et aussi: KADO, OLOL... Hum... Pardon! :)

Je la met de côté pour plus tard. :)

yoco a écrit:
Je félicite Pasaiy et LittleHardy d'avoir ramener dans la grotte une conversation impliquant le jeu vidéo.

C'était pas facile, mais on a vu l'ouverture et hop ! ^_^

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Faudrait que tu le fasse une deuxième fois pour être sur. :3

Je l'ais fini 3 fois en plus ce con de jeu x)

(une première fois en normal, puis une deuxième fois en normal avec les autres personnages, puis une troisième fois en professionel...)

Citation:
On avait plus vu ça depuis... Pfiou, au moins Nitrola et Dudu.
:)

\o/
Comme quoi je reviens dans la grotte à un moment historique :p

Sujet verrouillé