Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Docteur House ? Connais pas.
Tiens, tant que je t'ai LittleHardy, c'est possible de demander la création d'une sous section jeux dans freestyle ? Avec tous les nouveaux topics de jeux approuvés (donc beaucoup ont un intéret très douteux il ne faut pas se le cacher), je sais pas si tu as remarqué, il y'a plus de topics de jeux que de topics de discussion lambdas.
J'avais déjà fait la remarque il y'a quelques temps dans la rubrique suggestion, mais bon, ça a lamentablement foiré, donc, je tente de réitérer ma demande, je crois que maintenant cette section devient obligatoire, tous les autres topics coulent. Regarde par toi même la section freestyle, franchement, elle a jamais porté aussi bien son nom...

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
C'te fin de Dr House ! o_o

J'ai pas spécialement suivi la série mais la pub super mal placée m'a quand même bien retourné.. :p

Spoiler

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

J'ai préféré regarder la spécial scènes de ménages sur M6.

Edité par Nintendo 64 le 19/03/2013 - 22:56
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

tain jme suis rematé la vidéo de killzone 2 bah jme suis bien marré bon sang !!!^^ le gros délire du hooper et sa skill légendaire !!!^^
enfin je dis ça mais quand j'ai fais killzone ya 2-3 mois j'ai bien galéré putain, le système de visée ou faut appuyer sur le stick jsuis pas fan, heureusement que les Hellghast sont teubés car sinon....^^

Edité par IIDarkSonicII le 19/03/2013 - 23:04

El Tom Cruzinho

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> Kelly

Je reconnais que c'était un peu facile, ça a été mis là juste pour l'intrigue. Mais au final j'ai aimé ce que ça a donné, certains épisodes ou on voit l'amitié entre Wilson et House, c'était assez intense par moment. :)

> Yoco

Je sais plus si Hooper avait dit quelque chose à ce sujet (par contre Staka était contre :p), de toute façon on en reparlera quand il y aura une réorganisations, en ce moment lemartialou est toujours assez occupé. Par contre les autres topics coulent, mais est-ce que c'estvraiment à cause des jeux ? Enfin si les gens sont pas capables d'aller sur la deuxième page s'une section on peut pas y faire grand chose. :p

Nintendo 64 a écrit:
J'ai préféré regarder la spécial scènes de ménages sur M6.

You serious ? ><
Je préfère avoir la télé éteinte (99% du temps en fait) que de regarder ça, déjà que j'ai du me le taper à Noël.. :p

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Bon, ma sœur et moi allons devoir tuer Kelly pour nous avoir spoiler DR House, série que nous adorons, et dont bous avons regarder toutes les saisons sauf la 8 au moins deux fois si ce n'est dix!!!!! è__é'

Citation:
Avec les points explicités, le sujet sera extrêmement surveillé désormais par tous les modérateurs. Chacun de ces points peut amener leur intervention, allant d'un simple avertissement dans la Grotte, au renvoi du cas à toute l'équipe pour sanction.

Je veux pas être méchant, mais la grotte m'a pas l'aire si surveillée que ça! :)

Portrait de kelly25ans

Citation:
Bon, ma sœur et moi allons devoir tuer Kelly pour nous avoir spoiler DR House, série que nous adorons, et dont bous avons regarder toutes les saisons sauf la 8 au moins deux fois si ce n'est dix!!!!! è__é'

j'ai rien spoilé , j'avais mis tout ça en balise spoiler justement.... pk tu n'as pas regardé la saison 8 dans ce cas ? je comprend pas la fin de ta phrase, en tout cas je suis innoncente :p

la fin saison 8 house :

moi je reste tres deçu que cudy ne soit pas dans cette saison , ni numero 13 ! j'aurais bien aimé une fin avec son enterrement où on verrai un house repartir de plus belle dans sa folie juqu'a perdre complement la tete.... ça serait une fin bien triste..... mais un choix osé !

Edité par kelly25ans le 19/03/2013 - 23:16
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Bah, la fin de ma phrase veut dire qu'on regarde BEAUCOUP Docteur House!!! :p

Sinon, nous te tuerons quand même!!! :)

Portrait de kelly25ans

Citation:
Sinon, nous te tuerons quand même!!! :)

j'ai meme rien spoilé de grave ! j'ai meme pas dis comment ça se finit :p ce que j'ai revelé est ecri dans les resumé des magasines TV d'ailleur

Edité par kelly25ans le 19/03/2013 - 23:20
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

boula a écrit:

Tu trouves ça normal de ne pas regarder le tout dernier épisode d'une série que tu adores et de lire un spoiler qui concerne le tout dernier épisode d'une série que tu adores ?

boula a écrit:
Je veux pas être méchant, mais la grotte m'a pas l'aire si surveillée que ça! :)

Si c'est un problème dis le moi je vais changer ça, mais tu viendras pas te plaindre que c'est l'anarchie et qu'on est pas assez laxistes après. ;)

Citation:
moi je reste tres deçu que cudy ne soit pas dans cette saison , ni numero 13 ! j'aurais bien aimé une fin avec son enterrement où on verrai un house repartir de plus belle dans sa folie juqu'a perdre complement la tete.... ça serait une fin bien triste..... mais un choix osé !

Oui Cudy j'ai pas compris pourquoi elle est pas revenue faire une apparition. Perso je n'ai pas tout suivi, je ne sais même pas pourquoi elle est partie. =x

Spoiler

Edité par LittleHardy le 19/03/2013 - 23:22

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé