Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Exellent!
tain j'ai beau avoir changé d'avatar le changement visuel ne s'effectue toujours pas....
Red a jamais changé d'avatar,lui.
Press F5 to continue.. :)
Évitez les messages d'un mot s'il vous plait !
Moi non plus ultra. C'est un avatar de shogun total war ton truc ? C'est moche !
c'est dans ce genre de moment que jme dis que j'ai une partie du cerveau pas finis....^^
C'est un avatar de shogun total war ton truc ? C'est moche !
c'est toujours mieux qu'un Grimm Fandango SS ou je sais pas quoi^^ et non ça vient pas de ce jeu ^^
Yoco a écrit: "c'est moche!"
Euh... Tu devrais d'abord mater le tien...:)
Le mien est fait maison, deux images supercollés, quelques coups de baguette magique, et tadaa. Et je ne changerais que pour les fêtes! :noel:
Je changerais d'avatar dans pas lontemps moi aussi mais j'hesite entre deux images ! Pourquoi on peux pas avoir d'album de photos d'avatar ! :p
Yoco a écrit: "c'est moche!" Euh... Tu devrais d'abord mater le tien...:)
Attention à ce que tu dis jeune ! Mon avatar est parfait. Je ne laisserai personne remettre mes goûts en question, même pas lecorbak :V
Exellent!
tain j'ai beau avoir changé d'avatar le changement visuel ne s'effectue toujours pas....
Red a jamais changé d'avatar,lui.
Press F5 to continue.. :)
Évitez les messages d'un mot s'il vous plait !
Moi non plus ultra.
C'est un avatar de shogun total war ton truc ? C'est moche !
c'est dans ce genre de moment que jme dis que j'ai une partie du cerveau pas finis....^^
c'est toujours mieux qu'un Grimm Fandango SS ou je sais pas quoi^^
et non ça vient pas de ce jeu ^^
Yoco a écrit:
"c'est moche!"
Euh... Tu devrais d'abord mater le tien...:)
Le mien est fait maison, deux images supercollés, quelques coups de baguette magique, et tadaa.
Et je ne changerais que pour les fêtes! :noel:
Je changerais d'avatar dans pas lontemps moi aussi mais j'hesite entre deux images !
Pourquoi on peux pas avoir d'album de photos d'avatar ! :p
Attention à ce que tu dis jeune ! Mon avatar est parfait. Je ne laisserai personne remettre mes goûts en question, même pas lecorbak :V