Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Bah... Nan, c'est pas vrai, vu que tu en bute plein! :) Y a même un cheat code qui te permets d'avoir une Gatling, je crois!!! :)
ouais mais Wolfenstein c'est quoi dans le jeu ?
Allez, on va se couchés, à plus, tout le moooooonde!!! :)
ho my god ! je me suis pété l'ongle du pouce en deux dans le sens du doigt en voulant ouvrir l'alim de mon lecteur dvd portable ! ça fait super mal :'( ! je sent mon coeur qui bat dans mon pouce !
Hum... Fait gaffe c'est la révolution des machines, saches que les fées t'apportent tout leur soutien!! :)
C'est pas du soutien qu'il lui faut, mais un Doliprane xD
Les fées t'apportent aussi toute la poudre de perlimpinpin nécessaire pour calmer ta douleur!!! ^^"""
Salut tout le monde,je vais a l'endroit ou tu entre bête et ou tu ressort intelligent !
Normalement ! :p...
Anais› Exellent, je te le piquerai pour mon projet BD =)
J'ai jouer a mario party 9 avec ma soeur. Et elle gagner !!! Quel horreur comment elle a pus me battre !
Bah... Nan, c'est pas vrai, vu que tu en bute plein! :)
Y a même un cheat code qui te permets d'avoir une Gatling, je crois!!! :)
ouais mais Wolfenstein c'est quoi dans le jeu ?
Allez, on va se couchés, à plus, tout le moooooonde!!! :)
ho my god ! je me suis pété l'ongle du pouce en deux dans le sens du doigt en voulant ouvrir l'alim de mon lecteur dvd portable !
ça fait super mal :'( ! je sent mon coeur qui bat dans mon pouce !
Hum... Fait gaffe c'est la révolution des machines, saches que les fées t'apportent tout leur soutien!! :)
C'est pas du soutien qu'il lui faut, mais un Doliprane xD
Les fées t'apportent aussi toute la poudre de perlimpinpin nécessaire pour calmer ta douleur!!! ^^"""
Salut tout le monde,je vais a l'endroit ou tu entre bête et ou tu ressort intelligent !
Normalement ! :p...
Anais› Exellent, je te le piquerai pour mon projet BD =)
Va tout de suite jouer a un vrai Mario Party... Le 5 par exemple.
L'écololol? ._.