Bon après une pas très longue journée je viens d'apprendre que ce boloss d'Hollande a rajouté 2Jours en vacances de Toussaint... ON DOIT RATTRAPER 3 JOURS !!! Ce qui fait 4mercredis ou on termine à 17h... Et pour couronner le tout pendant 2 semaines je fais du 18h... en 6eme et donc je suis trop ÉNERVÉ*Sort un flingue*
Bon après une pas très longue journée je viens d'apprendre que ce boloss d'Hollande a rajouté 2Jours en vacances de Toussaint... ON DOIT RATTRAPER 3 JOURS !!! Ce qui fait 4mercredis ou on termine à 17h... Et pour couronner le tout pendant 2 semaines je fais du 18h... en 6eme et donc je suis trop ÉNERVÉ*Sort un flingue*
bah ouais c'est comme ça avec flamby,comme t'auras un mercredi normal....(c'est mon cas aussi...)
Elles marchent mal? ^^"
Elles sont en plastoc et s'utilisent mal... Heureusement, Nintendo a rectifié ça sur 3DS XL!
Que veux tu, que veux tu *Encore du flood, j'ai pris des cours chez only!* :)
Bon travail! Tu sera vite titularisée!^^
Bah, ouais, encor heureux, que je serais titularisée! ;)
Parce que c'est comme ça et pas autrement.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tu as 13 ans mais tu parles comme un vieux philosophe. ^^
Comme UNE vieille philosophes, ma chère Kasane!!! :)
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
bah ouais c'est comme ça avec flamby,comme t'auras un mercredi normal....(c'est mon cas aussi...)