Dunky, tu me feras pas croire que t'es en troisième... Ça sens le complot tout ça... Snif, snif, je renifle un complot de mon délicat nez de fée... Snif, snif... XD
Mon frère et moi devons faire des... Devoirs, aujourd'hui... AAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH!
Sinon, je ne vois aucun changement dans ton avatar, Dunkio... ^^"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH? Donc,c t'es en troisième? Nous en tant que glandeurs de l’extrême, bah, on est en quatrième à 13 ans chacun... SACRILÈGE, SACRILÈGE!!! :)
Edit: Ca y est, tu as changé d'avatar! Mais je trouve le pistolet un peu bizarrement fait... ^^"
Pas, un p'tit gribouillis... Quand on jettenun coup d'oeil comme ça, ça n'a pas d'importance!
Mais je dessine beaucoup mieux les revolvers que ça:D
Même les mitrailleuses!!!!
Dunky, tu me feras pas croire que t'es en troisième... Ça sens le complot tout ça... Snif, snif, je renifle un complot de mon délicat nez de fée... Snif, snif... XD
Mon frère et moi devons faire des... Devoirs, aujourd'hui... AAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH!
Sinon, je ne vois aucun changement dans ton avatar, Dunkio... ^^"
Aucun changement dans mon avatar? C'est un bug?
Mais ce n'est pas un complot, c'est juste que je fais le CNED et que j'ai sauté deux classes!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH? Donc,c t'es en troisième? Nous en tant que glandeurs de l’extrême, bah, on est en quatrième à 13 ans chacun... SACRILÈGE, SACRILÈGE!!! :)
Edit: Ca y est, tu as changé d'avatar! Mais je trouve le pistolet un peu bizarrement fait... ^^"
Pas, un p'tit gribouillis... Quand on jettenun coup d'oeil comme ça, ça n'a pas d'importance!
Mais je dessine beaucoup mieux les revolvers que ça:D
Même les mitrailleuses!!!!
Hé, hé! C'est dans ton carnet magique? ;)
Nan, je l'ai juste esquissé comme ça pour faire mon avatar!:D
OK! Bah, que dire d'autre que... CONTINUE!?!?!?
Merci! Bon flood!^^
De rien, mon petit Dunkio!!! :) *FLOOD!*
*&% de gachettes &*% de 3ds *&% made in china!!!