le lycée c'est génial tu as beaucoup plus de libertés, t'as enfin l'impression de plus être traité comme un gosse, et puis tu vas voir en seconde tu bosses moi qu'en 3ème.....
Je confirme. Les profs sont moins chiants avec toi. En revanche, mon prof d'histoire sépare les tables qu'on on bavarde. Et même qu'on on dit un seul mot (chez moi c'est une 2 table pour 2. En fait, 2 tables sont l'une à côté de l'autre !)
Anais: Lol et je suis censé faire comment picsou ?
Facile tu prends en photo ton cours et hop portable dans la trousse ^^
Sinon le lycée c'est quand même beaucoup mieux que le collège, tu es plus libre mais pas autant que la fac ^^ Mais profite du collège également car c'est quand même de belles années passées avec nos amis qui seront pas forcement avec toi au lycée
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Tu veux dire quoi ? Chez moi, y'a plein de cours qui tombent (ouais les profs sont pas là) !
bah que je sèche comme un gros porc tout simplement ^^ jvois pas ce qu'il y à d'autres à comprendre ^^ (et ouais jsuis un putain de touriste ^^)
Moi j'ai que une chose a dire :
:
6eme :Trop dur
5eme :Encore plus dur
4eme:Fait tes prière
3eme :Au secours papa noël
Lycée :
Alors la fuyez ou mourrez !!!
le lycée c'est génial tu as beaucoup plus de libertés, t'as enfin l'impression de plus être traité comme un gosse, et puis tu vas voir en seconde tu bosses moi qu'en 3ème.....
Je confirme. Les profs sont moins chiants avec toi. En revanche, mon prof d'histoire sépare les tables qu'on on bavarde. Et même qu'on on dit un seul mot (chez moi c'est une 2 table pour 2. En fait, 2 tables sont l'une à côté de l'autre !)
Ah, une table pour 2... Vous êtes serrés... ^^"
Anais: Lol et je suis censé faire comment picsou ?
Facile tu prends en photo ton cours et hop portable dans la trousse ^^
Sinon le lycée c'est quand même beaucoup mieux que le collège, tu es plus libre mais pas autant que la fac ^^ Mais profite du collège également car c'est quand même de belles années passées avec nos amis qui seront pas forcement avec toi au lycée
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Bonjour à tous! Je viens de changer d'avatar!
Moi je suis au collège!
Je vais bientôt entrer au lycée!