Salut mon pti Sony =)
Bah triche, comme ça plus de problème jusqu'à ce que tu te fasse choper lol
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Bah oui et je rate la plupart de mes contrôles depuis quelque temps surtout en français,maths,svt,histoire-geo,anglais et techno parfois !
Bah faut faire de son mieux, oui c'est chiant l'école mais au moins une fois tout cela fini ce sera bien plus simple.
Travailler c'est comme aller a l'école sauf que tu a pas de contrôles/devoirs, tu a pas de profs, tu gagne de l'argent quand tu y va, ... bref c'est extra !!!
lol mes parents eux disent tout le contraire il prefererait être a ma place plutôt que d'aller travailler ! :p
Franchement ça a l'air mieux le travaille des adultes staka' !
lol mes parents eux disent tout le contraire il prefererait être a ma place plutôt que d'aller travailler ! :p
profite quand même bien de la 6ème/5ème car à partir de la 4ème ça se corse ^^ et puis après le lycée c'est le bonheur, séchage de cours à volonté ^^
anais: T'est en 6eme ?
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Bah oui et je rate la plupart de mes contrôles depuis quelque temps surtout en français,maths,svt,histoire-geo,anglais et techno parfois !
Pourquoi 1024 et pas 1000 ?
Salut mon pti Sony =)
Bah triche, comme ça plus de problème jusqu'à ce que tu te fasse choper lol
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Lol et je suis censé faire comment picsou ?
J'ai oublié un zéro donc 1000 GO = 1 TO
Désolé, je n'y avait pas pensé !
Bah faut faire de son mieux, oui c'est chiant l'école mais au moins une fois tout cela fini ce sera bien plus simple.
Travailler c'est comme aller a l'école sauf que tu a pas de contrôles/devoirs, tu a pas de profs, tu gagne de l'argent quand tu y va, ... bref c'est extra !!!
Je suis un peu d'accord avec toi, Stakanov...
profite quand même bien de la 6ème/5ème car à partir de la 4ème ça se corse ^^ et puis après le lycée c'est le bonheur, séchage de cours à volonté ^^