Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
C'est à vous de me dire pour quelle(s) raison(s) mes récits sont bons, car vous êtes les lecteurs. Pour quelle raison mes récits sont de qualité?
tu marque un point là ...
et bien tes récits sont mauvais car c'est moins long à expliquer que d'expliquer pourquoi ils sont bons alors ^^
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Comment tu fais psychopompos pour parler dans cette grotte là ? :p WTF mais de quoi vous parlez...
on explique la subjectivité mon cher yoco ...
Faites attention, sieur Chelmey, j'ai en effet à côté de moi des lames trèèèèèèèèèèèèèèès tranchantes!!! :)
Je pense maintenant avoir le droit de savoir pourquoi le nommé "Norman" est drôle?
Essaye un peu de me frapper ,je te donnerais un bonbon si tu y arrive ...
pour répondre à ta question ,j'en sais rien je regarde pas ... :p
Bon je crois que vampire fait un texte de gros oufo vu le temps qu'il met pour poster !:p
gné ? c'est quoi ces discutions totalement barrées là ? je sais que je viens juste d'arriver mais bon !!^^
Qui donc est la, très cher Dark's?
hein ? jcomprend pas ce que tu veux dire là ?
C'est à vous de me dire pour quelle(s) raison(s) mes récits sont bons, car vous êtes les lecteurs. Pour quelle raison mes récits sont de qualité?
tu marque un point là ...
et bien tes récits sont mauvais car c'est moins long à expliquer que d'expliquer pourquoi ils sont bons alors ^^
Comment tu fais psychopompos pour parler dans cette grotte là ? :p
WTF mais de quoi vous parlez...
on explique la subjectivité mon cher yoco ...
Faites attention, sieur Chelmey, j'ai en effet à côté de moi des lames trèèèèèèèèèèèèèèès tranchantes!!! :)
Je pense maintenant avoir le droit de savoir pourquoi le nommé "Norman" est drôle?
Essaye un peu de me frapper ,je te donnerais un bonbon si tu y arrive ...
pour répondre à ta question ,j'en sais rien je regarde pas ... :p
Bon je crois que vampire fait un texte de gros oufo vu le temps qu'il met pour poster !:p
gné ? c'est quoi ces discutions totalement barrées là ? je sais que je viens juste d'arriver mais bon !!^^
Qui donc est la, très cher Dark's?
hein ? jcomprend pas ce que tu veux dire là ?