Cobra, Nicky Larson, Ken le survivant, Albator 84!!! :)
honte à toi et les chevaliers du zodiaque et dragon ball ?!!!!! bah ouais je ne jure que par ces 2 mangas !!!!
et j'éspère quand même que tu les as écoutées en VO, surtout pour celui de Hokuto No Ken qui déchire tout !!!!
Tu crois que je le connais pas? Je l'ai écouté autant de fois que cette chanson la! *Bon, en y réfléchissant un peu, c'est Renaud que j'écoute le plus... ^^*
bon ,c'est bientot l'heur des comptes chez boulanger : l'auront il ? l'auront il pas ? vais je avoir la voix cassé ? vais je me retrouvé en garde a vu ?
tans de question
Boh, je n'ai pas du tout pensé à eux. Mais bien joué ;)
Moi je pensais surtout aux Britanniques et leur "oh, par Saint Georges" ^^
Mais bon, du coup, tous les Français vont le voir comme ça:
:p
Salut, la grotte, ça va comme vous voulez? Moi, je me suis écouté des génériques épics, et vous? ;)
quel genre de générique épique ?
Cobra, Nicky Larson, Ken le survivant, Albator 84!!! :)
honte à toi et les chevaliers du zodiaque et dragon ball ?!!!!! bah ouais je ne jure que par ces 2 mangas !!!!
et j'éspère quand même que tu les as écoutées en VO, surtout pour celui de Hokuto No Ken qui déchire tout !!!!
Couteau de cuisine, couteau de salle à mangée!
non mais écoute moi ça si ça déchire pas tout !!!!!
Tu crois que je le connais pas? Je l'ai écouté autant de fois que cette chanson la! *Bon, en y réfléchissant un peu, c'est Renaud que j'écoute le plus... ^^*
bon ,c'est bientot l'heur des comptes chez boulanger : l'auront il ? l'auront il pas ? vais je avoir la voix cassé ? vais je me retrouvé en garde a vu ?
tans de question
Souviens toi, Mackss: Découpe les membres, et planque les dans la forêt! :D