jlaime pas non plus le gros flamby tu crois quoi !!!^^ au moins sarko il avait la carrure pour être président,car quand tu vois flamby 1er qui sait pas faire son noeud de cravate quoi......
c'est vrai, mais tu aurai était la, l'année derniere ! c'été alucinant, tout le monde craché sur sarko, et disait que hollande est un sauveur, et maintenant, tout le monde dit : sarko était pas si mauvais que ça finalement
et c'est ce changement d'opinion qui m'enerve un peu, j'avou que j'en veut un peu a tout ceux qui disait qu'hollande est bien, et qu'il ont changé d'avis, c'est des girouette, ils n'ont pas d'avis personnel sur les idées politiques, bien souvent ce sont des jeunes qui vote comme papa et maman parce qu'il y connaisse rienparce que ça les interresse pas et ne veulent pas se prendre la tete
et c'est qui qui paye aujourd'hui, ben c'est tout le monde
Yep c'est pas faux la politique prend pas mal de place sur le forum ces temps-ci.
C'est sympa de débattre là dessus mais on sait tous comment ça se finit ce genre de débat :p
Bonsoir la grotte au passage :V
c'est vrai, mais tu aurai était la, l'année derniere ! c'été alucinant, tout le monde craché sur sarko, et disait que hollande est un sauveur, et maintenant, tout le monde dit : sarko était pas si mauvais que ça finalement
et c'est ce changement d'opinion qui m'enerve un peu, j'avou que j'en veut un peu a tout ceux qui disait qu'hollande est bien, et qu'il ont changé d'avis, c'est des girouette, ils n'ont pas d'avis personnel sur les idées politiques, bien souvent ce sont des jeunes qui vote comme papa et maman parce qu'il y connaisse rien parce que ça les interresse pas et ne veulent pas se prendre la tete
et c'est qui qui paye aujourd'hui, ben c'est tout le monde
nom mais de toute façon il faut le retour de Chirac, le mentor de flamby, ça au moins c'était un président qui branlait rien, comme la France les aime !!!^^
on pourrai appellez le pape johnny, c'est le pape qui choisi un prenom pour se représenté, c'est sur que comme c'est que des vieux, ils vont prendre des prenoms "old school"
pis jhonny, imaginé la blague pour le 5eme (ça m'étonne d'ailleur que personne en a fait le rapprochement)
Parce que johnny, c'est un peu beauf. Appelons les Cell ou bien freezer.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
et c'est ce changement d'opinion qui m'enerve un peu, j'avou que j'en veut un peu a tout ceux qui disait qu'hollande est bien, et qu'il ont changé d'avis, c'est des girouette, ils n'ont pas d'avis personnel sur les idées politiques, bien souvent ce sont des jeunes qui vote comme papa et maman
parce qu'il y connaisse rienparce que ça les interresse pas et ne veulent pas se prendre la teteet c'est qui qui paye aujourd'hui, ben c'est tout le monde
Yep c'est pas faux la politique prend pas mal de place sur le forum ces temps-ci.
C'est sympa de débattre là dessus mais on sait tous comment ça se finit ce genre de débat :p
Bonsoir la grotte au passage :V
Rolala c'est compliqué les papes !
Serieusement ça existe la saint jean paul ? :p
nom mais de toute façon il faut le retour de Chirac, le mentor de flamby, ça au moins c'était un président qui branlait rien, comme la France les aime !!!^^
on pourrai appellez le pape johnny, c'est le pape qui choisi un prenom pour se représenté, c'est sur que comme c'est que des vieux, ils vont prendre des prenoms "old school"
pis jhonny, imaginé la blague pour le 5eme (ça m'étonne d'ailleur que personne en a fait le rapprochement)
Je ne crois pas... A moins que...
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH LA CHAMBRE !!! T'aime les visiteurs Bowsy, pcq T'as chambre :bave: :p :D
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Imaginez un pape qui s'appelle Gregory par exemple bon la c'est bizzarre mais bon ...
Et pourquoi le pape c'est jamais une pape ?
Ouias, je suis un riche, je voyage en 1ère classe