Pourquoi ils ont des chiffres après leur nom les papes ?
Ce sont leurs pseudos papiens peut être ! :p
Sinon Bowsy moi ont m'as balancer de la neige en pleine goule je peux te dire que ça ma reveillé même si sa ressemblait plus a de la glace qu'autre chose !
parce que c'est le nombre de fois qu'il y a eu un pape de ce nom là avant
(avant benoit 16 il y avais 15 autre benoit, avant jean paul 2, il y avais qu'une seul autre jean paul)
là c'est françois 1er , parce que c'est le premier pape "françois"
enfin , je préfere voir françois en pape qu'en président xD
bah quoi tu l'aimes pas notre président normal ?^^
heu, tu peut demandé a tout ceux qui était dans la grotte le jour de son éléction, ils ont tres bien vu ce que je pensé de lui, lol
et jme suis meme fait presque "insulté" d'etre de droite ce jour là, tout le monde était content que flamby été élu, et moi j'essayé de convaincre encore en disant : vous verrais, il va bouffé encore plus de pognons que sarko
alors que maintenant, trollé hollande c'est normale, mais c'été avant qui fallais réfléchir, maintenant on va encore se le tapé pendant des années, mais bon , j'ai pas envie de débattre politique ce soir
Le troll pour le "j'ai pas cours :hap:" et le sallon oui c'est skype.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Ce sont leurs pseudos papiens peut être ! :p
Sinon Bowsy moi ont m'as balancer de la neige en pleine goule je peux te dire que ça ma reveillé même si sa ressemblait plus a de la glace qu'autre chose !
parce que c'est le nombre de fois qu'il y a eu un pape de ce nom là avant
(avant benoit 16 il y avais 15 autre benoit, avant jean paul 2, il y avais qu'une seul autre jean paul)
là c'est françois 1er , parce que c'est le premier pape "françois"
enfin , je préfere voir françois en pape qu'en président xD
Mais alors combien ya eu de pape en tout ?o_O
bah quoi tu l'aimes pas notre président normal ?^^
désolé mais cette image dès que je la voie je me marre et après je me pose la question "tain c'est vraiment notre président ça ?" ^^
Google est ton ami ;) Pitain c'est vide il n'y a pas de sujet de conv je m'ennuie....
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Ahahah !
Dark dès que j'ai ouvert le spoiler sa tête ma fait sursautée !
heu, tu peut demandé a tout ceux qui était dans la grotte le jour de son éléction, ils ont tres bien vu ce que je pensé de lui, lol
et jme suis meme fait presque "insulté" d'etre de droite ce jour là, tout le monde était content que flamby été élu, et moi j'essayé de convaincre encore en disant : vous verrais, il va bouffé encore plus de pognons que sarko
alors que maintenant, trollé hollande c'est normale, mais c'été avant qui fallais réfléchir, maintenant on va encore se le tapé pendant des années, mais bon , j'ai pas envie de débattre politique ce soir
Il y a eu en tout et pour tout 266 papes. Oui 66 à la fin... Le chiffre de la bête ! ou presque.
Un sujet de conversation... ah tiens, et si on parlait de l'ambiance du forum, de la communauté.
Moi, tout ce que j'ai envie de dire de la politique c'est qu'il y en a trop.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moi si je pouvais voter j'aurais choisi Sarko' parce que Hollande est moche et il fou rien !:p