Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte 2.0

Mackss, tu a lut Hyperion où Les guerriers du silence ?

Edité par Joemenix le 13/03/2013 - 19:57
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

joe> non je ne connais pas, c'est quoi ?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
je ne comprendrai jamais la logique que la personne censé représenté le pardon, la paix et tout et tout se promene en voiture pare balle avec une armée a coté, sans compté toutes les histoires de pédophilie étouffé par la religion

bah pour la bagnolle blindée c'est un peu normal vu qu'on a tenté d'assassiner jean paul II......

El Tom Cruzinho

Portrait de Joemenix

2 superbes série de roman de science fiction, dans les deux histoire l'église toute puissante règne d'une main de fer sur la galaxie et ce sont de putain de gros enfoirosse.

Dans Hyperion les fidèles peuvent êtres ressuscité à l'infini, et dans Les guerriers du silence c'est carrément toute l'église qui sont d'horribles pédophilo-nécrophiles dégénéré, sans compter le faite qu'ils font cramer tout ce qui respecte pas l'ordre où les hérétiques sur des croix à micro-onde pendant des mois.
Et ils sont aidé par des extraterrestres inquisiteur qui lisent dans les esprit, effacent la mémoire etc.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
bah pour la bagnolle blindée c'est un peu normal vu qu'on a tenté d'assassiner jean paul II......

ha ben hein , on a bien assassiné kenedy, il y a 50 ans, c'est pas pour ça que obama se promene dans une cabine telephonique pare balle

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
ha ben hein , on a bien assassiné kenedy, il y a 50 ans, c'est pas pour ça que obama se promene dans une cabine telephonique pare balle

heu ??? tu déconnes j’espère, la prochaine fois que tu vois un président ricain en décapotable tu m'envoies la photo.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Joemenix

Tu pense que ça pourrai t'intéresser Mackss ?

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Bonsoir à tous !
Je suis crevé !
Une longue journée se termine pour moi !
6H30 : Debout !
7H30 : Je prends le bus pour le lycée !
8H10 : Je commence par un cours de Français étant nul !
12H00 : Je monte à la gare par une rue ayant une forte pente (je suis mort quand j'arrive en haut !)!
12H30 : Je pars en train dans une ville où il fait froid (et merde) !
13H15 : Je reboss dans une autre ville !
16H45 : Je finis et je cours à la gare (Je suis dans une autre ville) pour ne pas manquer le train qui me ramène chez moi !
17H45 : J'arrive chez moi, ENFIN (essouflé) !

Et redebout demain à 6H30 ! Mais merde quoi !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Pauvre Bowsy, vien te réchauffer avec nous, dans le sallon hooperien, on a de tout et j'ai pas cours http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trollface&bav=on.2,or.&bvm=bv.43287494,d.ZG4&biw=1024&bih=673&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ztVAUbiZMNC3hAexi4GYBg#
Bon repos, et je te souhaite une meilleur journée demain :p

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Citation:
Pauvre Bowsy, vien te réchauffer avec nous, dans le sallon hooperien, on a de tout et j'ai pas cours http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trollface&bav=on.2,or.&bvm=bv.43287494,d.ZG4&biw=1024&bih=673&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ztVAUbiZMNC3hAexi4GYBg#
Bon repos, et je te souhaite une meilleur journée demain :p

C'est pas Skype, ce sallon ? Et pourquoi ce troll ?

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Sujet verrouillé