Tin ouais je pensais pas que c'etait comme ça en Suisse !! Ça peut être intéressant de voir toutes les variations du programme d'études dans tous les pays ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
lol demain je regarde un film de merde en Français !
Salut a tous aujourd'hui j'ai failli me faire coller !
Et puis je suis debile depuis un moment j'ai des mauvaises notes a tout les contrôle !
Sa me deprime quand je pense qui en as qui ont des 20/20 alors qu'ils relisent juste leurs leçons et puis qu'il ont déjà tous mémorisé ...
Moi j'ai beau y passer plus de 2h et ça le fait pas le jour venu !
Et puis en plus maintenant ont me sort que je commence a avoir des yeux Jaune pâle !
le mackss est dans un état de rage extrême !
je suis d'une humeur a envoyer chier tout le monde aujourd'hui :
motif ▼▲
aujourd'hui nous somme le 12/03/2013 , jour de la sortie internationnal de starcraft 2 heart of the swarm, ayant précommandé le jeux en édition collector chez boulanger afin d'etre certain de l'avoir le jour de sa sortie, il se trouve que les truc qui sert de responsable la bas m'ont répondu : notre camion n'est pas passé
malgré avoir poussé une grosse gueulante sur le principe de la précommande est que le magasin doit tout mettre en oeuvre pour garantir que l'objet sera disponible le jour J de sa sortie, cela ne changé pas le fait que mon coffret n'était pas là
c'est honteux chez boulanger !
Concentre-toi quand tu lis, Anais.
ça sert à rien de lire à la va-vite !
lol je lis lentement !
Moi lire vite j'crois que c'est pas moi !
Et puis le pire c'est que je finis a chaque fois dans les dernier/ere pour rendre le machin !
J'essaye de me relire au mieux mais j'ai pas vraiment le temps !
EDIT :Il commence a bien neiger chez moi !
J'espère que demain ça tombera pas trop parce que si il neige a fond mes parents vont m'obliger a aller a pied au collège,ça se trouve le collège sera fermer,je devrais me retaper tout le chemin et au final j'aurai fait tous ça juste pour atrapper un rhume !
Voilà surprise surprise !
Chalut, tout le monde, je suis de bonne humeur, ce qui est plutôt rare ces temps si... Quelqu'un veut un Orangia? ;)
Tin ouais je pensais pas que c'etait comme ça en Suisse !! Ça peut être intéressant de voir toutes les variations du programme d'études dans tous les pays ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
demain j'ai un controle lol
lol demain je regarde un film de merde en Français !
Salut a tous aujourd'hui j'ai failli me faire coller !
Et puis je suis debile depuis un moment j'ai des mauvaises notes a tout les contrôle !
Sa me deprime quand je pense qui en as qui ont des 20/20 alors qu'ils relisent juste leurs leçons et puis qu'il ont déjà tous mémorisé ...
Moi j'ai beau y passer plus de 2h et ça le fait pas le jour venu !
Et puis en plus maintenant ont me sort que je commence a avoir des yeux Jaune pâle !
Dites, les mecs... C'était quoi, déja, le pseudo du browser du Hooper qui a été bloqué?
Concentre-toi quand tu lis, Anais.
ça sert à rien de lire à la va-vite !
En tout cas,faut jamais bâcler son travail,après,ne vous étonnez pas que vous vous plantez au contrôles.
le mackss est dans un état de rage extrême !
je suis d'une humeur a envoyer chier tout le monde aujourd'hui :
pff c'était prévisible, comment tu veux que les camions roulent avec cette neige.
lol je lis lentement !
Moi lire vite j'crois que c'est pas moi !
Et puis le pire c'est que je finis a chaque fois dans les dernier/ere pour rendre le machin !
J'essaye de me relire au mieux mais j'ai pas vraiment le temps !
EDIT :Il commence a bien neiger chez moi !
J'espère que demain ça tombera pas trop parce que si il neige a fond mes parents vont m'obliger a aller a pied au collège,ça se trouve le collège sera fermer,je devrais me retaper tout le chemin et au final j'aurai fait tous ça juste pour atrapper un rhume !
Voilà surprise surprise !