Salut tout le monde. Je vous annonce que je vais être très occupé la semaine prochaine (Eh ouais, j'ai beaucoup de tests et je vais voir si je peux déplacer ma présentation de Français le vendredi au lieu de mercredi, parce que :
Lundi : Contrôle d'informatique
Mardi : Contrôle de PowerPoint
Mercredi : Contrôle d'histoire + présentation orale devant la classe
Jeudi : Contrôle de comptabilité
En fait la présentation orale est que je dois présenter un livre devant tout le monde (seulement ma classe) et comme je n'ai rien le vendredi, c'est pour ça que je vais voir avec mon professeur si je peux déplacer ça le vendredi (J'ai le Français le mercredi et vendredi)
@Bowsy Les contrôles en inoformatique devrait être facile, les autres truc moins facile. GL en tout cas, sinon t'es bien en seconde ?
En fait, je ne suis pas Français, c'est différent de vous.
Les années d'écoles en Suisse c'est comme ça :
Spoiler ▼▲
Ecoles enfantines : 2 ans d'école
Ecoles primaires : 5 ans d'école
Ecole secondaire : 4 ans d'école (en rouge)
Lycée (Les cases en gris, je suis dans une des 3) : Diffère selon la section (Dans mon cas 3 ans)
6,15 et 19 indiquent les âges qu'on a quand on arrive dans un nouvau secteur.
EDIT : Tu me retrouveras bientôt derrière une caisse (rire). Je fais du commerce mais je n'en dirai pas plus.
Merde j'avais oublié que tu es un suisse, sinon t'es dans quelle catégorie ? Formations professionnel ou étude préparant à la maturité je pense, sinon GL à toi dans tes études et je te souhaite bon courage :p
OK. En tout cas nous attendons avec impatience la 720 en avril!-détails dans l'Echo, en distribution dès à présent-
cette vidéo m'a fait penser a ultimafouina :p
ta pas mis de vidéo kelly
Pas de conversation =(
Salut tout le monde. Je vous annonce que je vais être très occupé la semaine prochaine (Eh ouais, j'ai beaucoup de tests et je vais voir si je peux déplacer ma présentation de Français le vendredi au lieu de mercredi, parce que :
Lundi : Contrôle d'informatique
Mardi : Contrôle de PowerPoint
Mercredi : Contrôle d'histoire + présentation orale devant la classe
Jeudi : Contrôle de comptabilité
En fait la présentation orale est que je dois présenter un livre devant tout le monde (seulement ma classe) et comme je n'ai rien le vendredi, c'est pour ça que je vais voir avec mon professeur si je peux déplacer ça le vendredi (J'ai le Français le mercredi et vendredi)
meme si je doit rouler dans la neige, et que je met 3 heurs pour faire la route
j'irai chercher mon starcraft 2 heart of the swarm tout a l'heur !
Quelqu'un ici peut me dire s'il à le même bug que moi en cliquant sur la dernière vidéo du Hooper svp?
Je crois que mon commentaire foireux avec plein de balises ouvertes et pas correctement fermé à fais foiré la mise en page du site xD
EDIT: c'est bon j'ai contacté Staka qui a été rapide. Mea Culpa
@Bowsy Les contrôles en inoformatique devrait être facile, les autres truc moins facile. GL en tout cas, sinon t'es bien en seconde ?
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
En fait, je ne suis pas Français, c'est différent de vous.
Les années d'écoles en Suisse c'est comme ça :
EDIT : Tu me retrouveras bientôt derrière une caisse (rire). Je fais du commerce mais je n'en dirai pas plus.
Merde j'avais oublié que tu es un suisse, sinon t'es dans quelle catégorie ? Formations professionnel ou étude préparant à la maturité je pense, sinon GL à toi dans tes études et je te souhaite bon courage :p
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH