je viens de remarquer que c'est toujours les chansons avec le moins de parole qu'on préfère
Non rien a voir avec les paroles,c'est surtout le son et la direction artistique du clip qui me plaisent :)
Et bien sur ,vu que j'ai connu cette musique a sa sortie et ben elle m'est resté dans le crane quoi :p
Non rien a voir avec les paroles,c'est surtout le son et la direction artistique du clip qui me plaisent :)
Et bien sur ,vu que j'ai connu cette musique a sa sortie et ben elle m'est resté dans le crane quoi :p
faut pas ce foutre du monde je suis désolé mais niveau artistique heuu même si c'est entrainant c'est pas un chef d’œuvre
je viens de remarquer que c'est toujours les chansons avec le moins de parole qu'on préfère
Pas mal,dans le genre.
Bon moi j'suis mort x__x j'vais dormir a+
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
A plus.
Meurs biiiiiaaatch !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui peut etre,je m'en fou un peu,je ne te vend rien moi,je te dit juste que j'aime ça,c'est tout.
T'inquiète pas moi je l'aime bien enfin bref je relance avec une bonne peut-être que vous reconnaitrez d'un certains jeux.
CA, c'est de la musique. Voyez mon oeuvre, ô puissants, et désespérez* :
* Le premier qui reconnait la référence a droit à toute mon estime. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis