C'est normal que en bas de la page, j'ai une trentaine de lignes de ça:
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(./includes/unicode.entities.inc) is not within the allowed path(s): (/home/lehooper/www) in /home/lehooper/www/includes/unicode.inc on line 339
Dèja, ça me paraît louche, et ensuite, le Function Include, c'est un lien qui m'emmène sur une page ou il y a écrit: "Page non trouvée"... J'ai les boules...
C'est normal que en bas de la page, j'ai une trentaine de lignes de ça:
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(./includes/unicode.entities.inc) is not within the allowed path(s): (/home/lehooper/www) in /home/lehooper/www/includes/unicode.inc on line 339
Dèja, ça me paraît louche, et ensuite, le Function Include, c'est un lien qui m'emmène sur une page ou il y a écrit: "Page non trouvée"... J'ai les boules...
putain quelle journée de merde....., jme suis encore blessé et risque de louper le match le plus important de la saison !!! génial !!!!
Slt ça faisait longtemps :D
Qui va acheter le nouveau tomb raider?
Dur pour ta saison ... je comprend
Non il ne m'interesse pas plus que cela :o
J'évite de me salir les mains.
Comme d'hab.
bon allé , hop, une psone qui passe sur le billard
verdict dans 30 minutes
Hey!
J'ai une petite question,que veut dire un topic "épinglé" ?
Merci de me répondre ! ;)
;)
ouais, j’espère être ready pour samedi, mais bon ça devrait aller, maximum 1 semaine alors.....
Non Boula, j'avais peur d'être le seul aussi. Lemartialou a touché a un truc qui fallait pas! :p
F'in bref, saluto tout le monde, ça fait un baille que je pas posté dans la Grotte. :p
Tiens, DarkSonic, supersonic86 m'a demandé de te dire que tu es con :p
(celui qui a fait le topic sur Retour vers le Futur qui a tourné en engueulade)