jcroyais que ça faisais longtemps que t'étais plus à l'école Hal, mais bon comme sur le forum j'ai l’impression d'être le seul ado et que tout le monde à plus de 20 ans.....^^
Hé non, je n'ai que 20 ans et toutes mes dents ^^ Mais je passe l'examen en Juin et quelques projets ensuite =)
Moi, j'ai 25 ans, et je commence à perdre mes cheveux.
Bon, pour l'instant, ça passe sans trop d'encombres. Mais d'ici 10 ans, je crois que j'aurai plus un poil sur le caillou. C'est triste, tout ça.
Hé non, je n'ai que 20 ans et toutes mes dents ^^ Mais je passe l'examen en Juin et quelques projets ensuite =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Pareille, j'aime pas! *Ce protège avec la dépouille de Darksonic, tué par lapidation...*
bah voila t’as pas si mauvais goûts finalement ^^
Bon sang je viens de remarquer un petit paquet de cheveux blancs arff pourtant j'ai que 21 ans...
tu te teins en héros de japanimation, staka ?^^
bah on peut avoir la classe avec les cheveux blancs, regardez Dante ^^
Tu vas devenir un bel homme, stakhanov. Sauf si t'es moche.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Certains perdent leurs cheveux avant 20 ans, l'allopecie androgénétique peut subvenir à tout âge et aux deux sexes.
Pour les cheveux blancs ca peut faire classe mais plus à la 40aine quand même.
Par contre 20 ans seulement au bac?
Moi, j'ai 25 ans, et je commence à perdre mes cheveux.
Bon, pour l'instant, ça passe sans trop d'encombres. Mais d'ici 10 ans, je crois que j'aurai plus un poil sur le caillou. C'est triste, tout ça.
C'est marrant, Allen Walker de D Gray Man à aussi les cheveux blancs... coïncidence? Peut-être que ton avatar à une influence sur toi!!! :)