ouais enfin ce genre de jeux en version plateaux, ça devient des jeux "au ptit bonheur la chance" alors.......
J'ai Gears of War en jeux de plateau, j'attends toujours de gagner ma première partie, il est nettement plus dur que le jeu vidéo.
Les jeux de plateau tiré de JV peuvent être très bon.
Et toi, quand est-ce que tu t'es fais coller pour ecriture en cour de français?! Moi, c'était pour dessin en cour d'art plastoc.
je jouais avec une règle, tu crois vraiment que je peux me ramener au lycée avec une vraie batte ?^^ t'es un malade toi ^^
Je viens de découvrir qu'il existait un jeu de plateau stronghold et Civilization ...
ouais enfin ce genre de jeux en version plateaux, ça devient des jeux "au ptit bonheur la chance" alors.......
Bon, je viens de commencer Rayman 3 : hoodlum havoc et rayman forever en même temps !
Les musiques de ce dernier ont l'air vraiment excellentes.
Mon Dieu oral d'histoire dans 40 minutes, j'ai peur d'avoir la voix qui tremble devant le correcteur et de perdre tous mes moyens !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Prends la voix du Hooper.
J'ai Gears of War en jeux de plateau, j'attends toujours de gagner ma première partie, il est nettement plus dur que le jeu vidéo.
Les jeux de plateau tiré de JV peuvent être très bon.
@Oceanologue : bonne chance, tu vas cartonner =P
moi j'ai imité Sarkozy, hollande et Chirac pour l'oral blanc des tpe et ça a marché alors pourquoi pas hooper ^^
et bonne chance océanologue que l'esprit du krakoukas soit avec toi !!!
Tous mes voeux de réussite Océanologue, que l'esprit de déduction peu commun soit avec toi !