Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Disons alors qu'après réflexion, je n'ai pas la volonté de changer pour devenir quelqu'un de meilleur, d'une part parce que je trouve ça très gênant, et d'autre part parce que je m'aime comme je suis, c'est tout pour moi. ^^

Sinon, voila le lien! C'est le lien! Bonne lecture! :)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
quelqu'un de meilleur,

ça ne veut rien dire

Citation:
d'une part parce que je trouve ça très gênant

ça n'a pas de sens

Citation:
'autre part parce que je m'aime comme je suis, c'est tout pour moi. ^^

ça n'est juste que pour le moment.

Membre bloqué

Bien, peut être que dans quelque temps, j'aurais la volonté pour devenir quelqu’un de meilleur (niveau morale, tout ça)... Et sinon, cours lire: Fabuleuse rencontre avec un dragon, je t'ai filé le lien!!! :)

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

j'ai trouvé quelqu'un pire que moi narcissique,égoïste,arrogant et bien disons que moi je suis narcissique et plutôt radin sur les bords je dirais que c'est mes deux plus gros défauts.

Edité par Dc-Dxy le 04/03/2013 - 01:00
Portrait de Anonyme 04

Citation:
quelqu’un de meilleur (niveau morale, tout ça)...

ça ne veut rien dire. Encore.

Citation:
Et sinon, cours lire: Fabuleuse rencontre avec un dragon, je t'ai filé le lien!!! :)

Faut que t'arrêtes de spammer comme ça mec, je l'ai vue, je l'ai lu, pas besoins de me le dire et redire ...

Membre bloqué

Hum, oui, j'ai beaucoup de défauts (puisque je crois que c'est de moi que tu parles, je me trompe?), mais je m'aime bien comme je suis, je l'ai dis précédemment.

Edit: Ce que je veux, c'est un avis sur mes créations. ^^
De plus, ce que je veux dire, c'est qu'avec le temps, j'apprendrais peut-être à devenir quelqu'un de plus sociable, et de plus sympathique, de moins arrogant et narcissique mais cela m'étonnerait! ;)

Edité par boulababoum333 le 04/03/2013 - 01:07
Portrait de Anonyme 04

Citation:
mais je m'aime bien comme je suis, je l'ai dis précédemment.

Et je me demande bien pourquoi, parce que moi je t'apprécie vraiment pas

Ennuyeux, lourd, borné, arrogant, narcissique sur les bord, désagréable , qui n'écoute pas et qui radote. Les défauts te manque pas et tu me fais comprendre ce que Show/Ulti/Yam et bien d'autres encore pensent de la grotte et pourquoi je devrais ne pas y revenir ...

M'enfin, bonne nuit moi j'ai ma dose.

Citation:
Edit: Ce que je veux, c'est un avis sur mes créations. ^^

Rien.
Voilà ce que j'en pense. C'est pas vraiment une qualité et ça se rapproche plus d'un défaut à mon avis.
Si je devais le qualifier je dirais ennuyeux et inintéressant

Edité par Anonyme 04 le 04/03/2013 - 01:12
Membre bloqué

Merci pour ton avis la dessus, je pense qu'il à été influencé par l'image que tu as de moi, et je le comprend, m'enfin, c'est quand même ton avis, et on y peut rien, je te souhaite bonne nuit!

Cependant, qu'entends tu par: "Ce n'est pas vraiment une qualité"? J'aimerais savoir.

Edité par boulababoum333 le 04/03/2013 - 01:16
Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Rien.
Voilà ce que j'en pense. C'est pas vraiment une qualité et ça se rapproche plus d'un défaut à mon avis.
Si je devais le qualifier je dirais ennuyeux et inintéressant
fallait pas l'énerver en même temps, pour t'es œuvre désolé mais ça m'ennuie de lire donc pfou ça me ferait plus chier qu'autres choses et j'ai pas envie de me forcer juste pour te faire plaisir et dire "c'était trop bien" ce serait assez malhonnête de ma part.

Edité par Dc-Dxy le 04/03/2013 - 01:18
Membre bloqué

Si tu veux pas lire, très bien, mais ce n'est jamais qu'une petite dizaine lignes de rien du tout, comparé à mes autres GROS PAVES!!! :) Je te remercie pour ta franchise.

Edité par boulababoum333 le 04/03/2013 - 01:19
Sujet verrouillé