Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Citation:
T'a un fichier .iso ?

Non.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
je suis à la recherche d'un hentai mais impossible de le trouver en VOSTFR :p

Je suis pas sûr que ce soit la partie la plus intéressante le scénario d'un hentai, et les petits mots/cries qu'elles fait tu finis pas les connaitre par coeur

Spoiler

Citation:
J'inquiète "un peu" beaucoup de personnes, à cause, je pense, de mon insensibilité face à des choses violentes et même de ma fascination pour ces dernières. Vous pourriez me donner des idées de baratin à sortir à mon entourage? Parce que, ce faire voir comme un psychopathe par les gens qui vous connaissent (certains ne le disent pas directement, mais le pensent, je m'en doute) n'est pas des plus agréables. Voila, je vous est fais partager mon petit pavé, si vous vous intéressez à mon problème, je vous en remercie, si vous vous en foutez, vous venez de fatiguer vos yeux inutilement, toutes mes félicitations, une médaille en chocolat vous sera envoyée d'ici trois jours.

Je comprend pas pourquoi tu mets tes textes en spoiler c'est inutile et surtout chiant de devoir les ouvrir à chaque fois

M'enfin ce que tu pourrais dire c'est qu'aujourd'hui on vit dans un monde où la violence nous entoures ( télé/livres/filmes ... ) et qu'à force dans voir tu ressens une certaines platitude à en voir et que ça te choque plus

Après c'est pas forcément la meilleur, j'aurai plutôt dit que j'arrive à dissocier le réel et le virtuel et aussi violent que ça soit ça ne me choque de le voir étant donné que je sais que c'est faux, que je comprend que ce n'est pas à répéter mais que là où c'est ça n'impacte personne

Par contre pour ta fascination, là je peux rien, t'es surement un peu fou quand même x)

Ho et :

Citation:
Hum... Si ça intéresse quelqu'un, il y a des trucs écrits à l'intérieur des balises spoiler!!! :)

C'est bon on est ni aveugle ni stupide, si on répond pas c'est que ça intéresse pas, pas besoins de nous faire un message de rappelle

Edité par Anonyme 04 le 03/03/2013 - 23:30
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Bah, c'est pour pas spoiler les gens qui voudraient faire le jeu... Ah, ouais, chuis con, j'aurais du préciser que c'était Far Cry 3... Marde...

Edit: Bon, bah, salut et merci quand même pour ta réponse... ^^ Et aussi: Ma fascination vient du fait que le corps est si fragile... Prenez le corps d'un bison, ce n'est pas la même chose, nous, nous sommes intelligents, mais très mal équipés, on pourrait croire que la nature nous à faite de telle façon que nous soyns obligés d'user de notre intelligence...

Edité par boulababoum333 le 03/03/2013 - 23:34
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Non.

Bah télécharge le jeu que tu veux graver en format .iso et on en reparlera.

Pas la peine de me demander un lien ici, je ne me ferais pas ban pour toi :p

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

C'est bon,c'est fait.
Je fais quoi,maintenant ?

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Tu met un CD vierge dans ton PC. Tu ouvre un logiciel de gravure comme Nero ou ImgBurn. Tu selectionne l'iso que tu veux graver et tu lance la gravure.

J'espère que t'a PS1 est pucée :p

Portrait de Anonyme 04

Citation:
^ Et aussi: Ma fascination vient du fait que le corps est si fragile... Prenez le corps d'un bison, ce n'est pas la même chose, nous, nous sommes intelligents, mais très mal équipés, on pourrait croire que la nature nous à faite de telle façon que nous soyns obligés d'user de notre intelligence..

Tu es un psycopathe, n'habite jamais à coté de chez moi, je veux pas finir en cadavre test de " Un corps humain peut-il retisser à mon imagination ? " x)

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Est-ce que cette page est bugée chez vous ? Parce que chez moi le topic est complètement bloqué.

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
Bordel, je me sens seul, je me sens seul!

Tu a essayer les Curly ?

Sinon on se sent tous seul, incompris des autres par moment mais en général c'est jamais bien long.

Demain c'est une nouvelle journée qui commence, profite en pour avancer !!!

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Est-ce que cette page est bugée chez vous ? Parce que chez moi le topic est complètement bloqué.

Ouep, tout en bas de ton post, t'as une balise spoiler avec le tableau des scores, tu peux voir qu'elle est brisé au bout avec le " [/spoiler "

Le problème vient de là faut prévenir et attendre que le martialou réagis :p

Edité par Anonyme 04 le 03/03/2013 - 23:42
Sujet verrouillé