J'ai un putain de problème, et vous pourrez peut-être m'aider:
Spoiler ▼▲
Ce soir, j'ai fais une partie de Far Cry 3 avec mon frère, et j'ai malencontreusement progressé dans le mode histoire. Plus précisément, j'ai fais la mission ou on devait torturer son frère (rien a voir avec nos liens de parenté et les liens de parenté des personnages, vu qu'on est frère est qu'on doit torturer son frère) en QTE (cela rajoute donc une action de la part du joueur, mais ça, vous le savez dèja, je pense), et quand mon frère m'a vu appuyer sur les boutons sans sourciller, avec une expression d’ennui au visage (faut dire que c'était vraiment un peu chiant, et en plus, je me suis spoiler tout le jeu en Walktrough...), il m'a dit: "Tu m'inquiète un peu".
J'inquiète "un peu" beaucoup de personnes, à cause, je pense, de mon insensibilité face à des choses violentes et même de ma fascination pour ces dernières. Vous pourriez me donner des idées de baratin à sortir à mon entourage? Parce que, ce faire voir comme un psychopathe par les gens qui vous connaissent (certains ne le disent pas directement, mais le pensent, je m'en doute) n'est pas des plus agréables. Voila, je vous est fais partager mon petit pavé, si vous vous intéressez à mon problème, je vous en remercie, si vous vous en foutez, vous venez de fatiguer vos yeux inutilement, toutes mes félicitations, une médaille en chocolat vous sera envoyée d'ici trois jours.
C'est vrai qu'avec toutes ces années d'expertises, je peut être qualifié de maître :p
Comment va tu Nitrola ? :p
Je t'affronte !
Je paris que je peut flasher un Xbox 360 + pucer une PS2 + pucer une PS1 + flasher une PSP plus vite que toi :p
Ca y'est la racaille de la grotte est réunie !
Cool, wesh ?!
Wesh Yoco ! Bien ou bien la famille ? Sisi 7-5 j'représent mon frère !
Alors,Sony ?
ça va bien et toi Sony ? :p
Avoue que tu m'aimes rien que pour ça ! :p
J'ai un putain de problème, et vous pourrez peut-être m'aider:
Ah, et aussi:
T'a un fichier .iso ?
Nitrola >
Je vais bien, je suis à la recherche d'un hentai mais impossible de le trouver en VOSTFR :p
Shirohige > Bien sûr que j'ai compris :p
Hum... Si ça intéresse quelqu'un, il y a des trucs écrits à l'intérieur des balises spoiler!!! :)