N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Sauf que face au niveau 20 j'utilise fourberie et je m'enfuie comme une petite prostituée. Sinon bonjour noble voyageur(euse ? Ou eureuse si tu es les deux) troll, ça me fait plaisir de voir des gens que j'connais pô.
Sauf que face au niveau 20 j'utilise fourberie et je m'enfuie comme une petite prostituée. Sinon bonjour noble voyageur(euse ? Ou eureuse si tu es les deux) troll, ça me fait plaisir de voir des gens que j'connais pô.
Salut Nitro !
rebonjour à tous jmettais absenté un bon ptit moment
et t'en fait pas sony, un peu de honte ça réchauffe et redonne des couleurs, c'est ce qui fait sentir humain....
Il t'est arrivé quoi, comme truc gênant?
Explosé de rires avec ton post Nitro xD
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Je m'en lasse pas, merci showbeks, morsay style.
Nitrola est un garçon ^^
Sinon, quelqu'un est allé lire mes récits Skyrimmiques? J'ai mis le lien sur la page précédente!!! :)
Edit: Darksonic, toujours mal à la tête? ;)
ouaip, pourtant hier j'ai bu que 3-4 bières mais je sais pas pourquoi j'ai super mal à la tête....